Le réglage s'effectue toujours à froid, 0,10mm pour l'admission et 0,25 pour l'échappement:
-mettre à pleine ouverture la soupape d'échappement du cylindre 1, régler la soupape d'admission du cylindre 3 et et celle de l'échappement du cylindre 4
-mettre à pleine ouverture la soupape d'échappement du cylindre 3, régler la soupape d'admission du cylindre 4 et et celle de l'échappement du cylindre 2
-mettre à pleine ouverture la soupape d'échappement du cylindre 4, régler la soupape d'admission du cylindre 2 et et celle de l'échappement du cylindre 1
-mettre à pleine ouverture la soupape d'échappement du cylindre 2, régler la soupape d'admission du cylindre 1 et et celle de l'échappement du cylindre 3
(pour rappel le cylindre 1 est celui qui est proche de la cloche d'embrayage, les soupapes d'échappement sont situées bien entendu coté échappement )
le coupe de serrage pour le contre-écrou de serrage de culbuteur est de 1, 25 à 1,75 mkg (de mémoire)
bien qu'il faille passer par la vérification des culbuteurs pour ce type de panne, êtes vous sûr de votre point d'allumage, du calage de l'allumeur et de la qualité de votre faisceau ( fils débranchés et rapprochés d'une masse, les étincelles doivent être franches et bleues.), écartement des vis platinées et leur état (j'ai cru lire que vous aviez changé seulement le condensateur)