Auteur Sujet: Achat 404 cabriolet  (Lu 8194 fois)

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Achat 404 cabriolet
« Réponse #45 le: août 02, 2016, 19:39:42 »
Je suis avec attention ce débat depuis le début et j'avais également compris que vous aviez déjà acheté la voiture, je m'étais dit, j'espère qu'l n'a pas payé le prix fort parce que franchement, il s'est fait roulé. Enfin soit, soyez vigilant dans vos recherches et n'hésitez pas à nous faire part avant toute décision, si vous le souhaitez encore bien entendu ;-) Des Cabs 404 il y en a quelques uns à vendre, le tout, c'est qu'il y a la cote, j'ai vu 32.000€ sur le dernier Rétro Viseur spécial Peugeot cabriolet. Je sais que beaucoup de membres sur le forum ne sont pas d'accord avec cette cote, mais bon, elle est là. Dernièrement, un cabriolet 404 s'est vendu 40.000€. Comme cela vous savez où vous mettez les pieds. Bonne chasse.

Le sujet à déjà été discuté moulte fois, la quote n'est qu'un indicateur de tendance...
Pour des voitures restaurées dans les règles de l'art et parfaitement entretenues (comme la tienne DADID!), ce n'est finalement pas cher payé.
Essayez d'acheter une base de restauration et de la restaurer complètement pour voir... (Comme Cabrioman par exemple)
Si des gens sont prêts à payer ce prix là, libre à eux.
Comme disait le très regretté Coluche : 
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent plus pour que ça ne se vende plus! Quelle misère!" ;D

Ce que nous cherchons tous à éviter c'est de payer ce prix là pour des autos trafiquées...
Tu as raison, je suis bien d'accord avec toi, de toute façon, j'adore tellement ma voiture qu'on me proposerait une mine d'or entière que je ne la vendrais pas ;-)
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne tovari

  • Expert
  • *
  • Messages: 311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Achat 404 cabriolet
« Réponse #46 le: août 02, 2016, 22:43:04 »
bonjour le club

Merci pour vos post,  j'ai appris pas mal de choses.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Achat 404 cabriolet
« Réponse #47 le: août 04, 2016, 13:13:46 »
Et bien moi aussi j'ai appris une chose : dans mon esprit le cab avait été acheté , payé et l'affaire conclue , je découvre seulement maintenant que ce n'était pas le cas ..
Ceci dit on reverra cette voiture en vente , c'est certain, et avec le numéro de série 4595844  et les photos que tout le monde a maintenant enregistré on en parlera , dans un mois ou cinq ans !
« Modifié: août 04, 2016, 13:15:39 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Hundvag

  • Expert
  • *
  • Messages: 675
    • Voir le profil
Re : Achat 404 cabriolet
« Réponse #48 le: août 04, 2016, 13:55:36 »
Il est aussi possible que fort de son "expérience", le vendeur de cette voiture la représente sous une autre identité, plus plausible.. Il y a en ce moment sur LBC, et depuis 2/3 jours, l'annonce de quelqu'un qui recherche une épave de cabriolet 404 et étudie toute proposition.. D'ici à ce que ces propositions doivent être "version 68 avec BA7, avec plaque constructeur et CG"..  ::)

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Achat 404 cabriolet
« Réponse #49 le: août 05, 2016, 11:40:17 »
Pas impossible ! et aussi un jeu de numéros à frapper dans le kit de recherche, tant qu'on y est  ;) ;D ;D ;D
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon