Je ne reste pas convaincu de l'utilité d'une pompe électrique sur une version carburateur; je pense qu'il faudrait d'abord résoudre tes soucis, qui de toute manière provoqueront aussi l'encrassement de la pompe. Si ton réservoir est pourri, tu pourras mettre autant de pompe que tu veux cela ne changera rien
Mais si c'est ton choix, il faudra que tu installes aussi un contacteur à inertie destinée à arrêter l'alimentation de la pompe en cas de chocs. dans le cas contraire la pompe électrique va continuer à débiter du carburant, avec le risque que cela peut engendrer.
avant d'incriminer "l'évaporation" les clapets qui ne ferment plus et autre envoutements vaudous; le plus simple déjà est de contrôler la ligne d'alimentation en virant toutes les sources de prise d'air; caoutchoucs poreux, poire d'alimentation made in chinoiserie.
Comme la signalé Louis il existe chez les marchants, des pompes à levier qui remplissent parfaitement le rôle.
En résumé:
nettoyage et traitement du réservoir + filtre en sortie + remplacement des durites + pompe mécanique neuve + nettoyage carburateur et normalement ça roule jusqu'au bout du monde