Ah j'aime bien cette restauration en plus d'être belle, elle va nous permettre de te donner des conseils, avisés bien entendu !
C'est plaisant de lire que la restauration n'est pas obligatoirement qu'une suite de détails techniques
Ainsi, il me semble aussi que l'étude citée par 404-17 parlait entre autres de l'angle d'inclinaison des rondelles éventail servant à fixer les amortisseurs, à ce propos les tiennes ...
Il se dit aussi que le chef d'orchestre du philharmonique de Londres fin connaisseur en 404 à préféré la baguette plutôt que la béquille pour une raison que l'étude n'explique pas. D'aucuns avancent un problème de courbure qu'il faudrait vérifier avec un courburomètre Peugeot introuvable aujourd'hui. Ce qui est fâcheux parce que la sonorité du capot est très dépendante de ce réglage.
Parmi les sujets qu'il faudra voir ensemble il y a l'élasticité des joints de capot. Grâce notre aide précieuse dans 217,5 ans tu auras fini ton beau coupé.