Auteur Sujet: reservoir carburant  (Lu 1548 fois)

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 626
    • Voir le profil
reservoir carburant
« le: septembre 26, 2016, 12:57:20 »
je cède donc ce réservoir  qui ne correspond pas au modèle de ma berline.
il se monte sur 404 coupé , cab , berline roue dans le coffre injection et diesel.
en vérifiant par l'orifice du bouchon et de la jauge il est propre, je n'ai pas aperçu de dépôt.
plutôt que de le vendre je préfèrerai l'échanger contre un qui se monte sur ma berline avec roue de secours sous le coffre.
sinon je n'ai pas trop l'idée du prix.

 
404 SL 1969

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : reservoir carburant
« Réponse #1 le: septembre 26, 2016, 18:36:19 »
En neuf a la boutique de la 404 c'est 192€
Le plus simple , m'est une annonce sur lbc.
Ton réservoir n'est pas refabriqué , donc au hasard du net ,on en voit passer parfois mais faut pas être pressé . :P
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reservoir carburant
« Réponse #2 le: septembre 26, 2016, 20:06:36 »
Un coup de noir mat et hop! tu le vend 100 euros! si il est en bon etat a l'interieur... perso j'acheterai plutot de l'origine en bon etat que du refabriqué! et je suis pas le seul.. !

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : reservoir carburant
« Réponse #3 le: septembre 26, 2016, 22:01:43 »
ok merci les gars, je le vends tel qu'il est.
je vais en demander 90€ la moitié du neuf, reste le transport.....mais dans 3 semaines il y a Tractomania près de chez moi, une grande bourse.
et puis je ferai découvrir à l'acheteur le club, qui sait? peut-être un adhérent de plus...
« Modifié: septembre 26, 2016, 22:29:52 par Alain51 »
404 SL 1969

adrien14

  • Invité
Re : reservoir carburant
« Réponse #4 le: décembre 05, 2016, 21:43:44 »
Bonsoir,avez vous encore votre réservoir de mon côté j ai peut-être celui que vous recherchez il faut juste que je regarde l état.cordialement. 

Hors ligne tovari

  • Expert
  • *
  • Messages: 311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reservoir carburant
« Réponse #5 le: décembre 08, 2016, 00:30:57 »
qu'avez vous remarqué sur les réservoir de fabrication récente ? le manque de division à l'intérieur ? acier moins épais ?  merci

Hors ligne tovari

  • Expert
  • *
  • Messages: 311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reservoir carburant
« Réponse #6 le: décembre 08, 2016, 00:37:24 »
d’ailleurs j'ai remarqué une forte hausse du prix du nouveau stock, nouvelle génération, de l'ordre de 60 euro...

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : reservoir carburant
« Réponse #7 le: décembre 08, 2016, 08:47:26 »
Et oui les prix augmentes...l'inverse mut étonné... :P
Sur les neufs l'acier semble aussi épais (?) , divisions int ok .
En revanche pas de bouchon de vidange.
Le seul bémol a mon avis sont les trois trous de fixations de la jauge dont le filetage n'est pas assez épais et ne permet pas de serrer correctement la jauge afin que le joint soit bien plaqué et éviter les fuites lorsque le réservoir est plein ,j'ai mis des vis parker a la place de celle d'origines.
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.