Auteur Sujet: LP pour 404 CC  (Lu 1905 fois)

papyb25

  • Invité
LP pour 404 CC
« le: novembre 30, 2016, 10:51:47 »
Bonjour, j'ai trouvé sur Fontainebleau 2 LP en neufs dans les boites d'origines Peugeot. Le vendeur en demande 400 €. Mon arrivée sur ce type de véhicule étant récent, pouvez vous me dire si c'est le tarif ? De plus le vendeur ne veut pas les envoyer, je recherche donc, si l'affaire se fait, quelqu’un qui habiterait dans le secteur et aurait aussi besoin d'un LP. Nous partagerions donc l'achat et nous pourrions convenir d'un possible retour par voie postale.
Cordialement

cabriolet 38

  • Invité
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #1 le: novembre 30, 2016, 20:01:36 »
ça fait beaucoup 400 a mon avis

Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #2 le: novembre 30, 2016, 20:49:12 »
Le gars qui a les deux pièces en neuf d'origine (NOS) sait ce qu'il possède. Je crois que des refabrications de LP sont en cours (pièces communes aux 404 CC et  504 CC) mais à des prix similaires voire supérieurs à celui annoncé par le vendeur. En occasion et en bon état, cela doit se trouver à la moitié du prix. Je me souviens en avoir acheté de très propres il y a plus de  5 ans à 75 EUR/pièce mais l'engouement autour des CC fait aussi grimper la cote des pièces spécifiques, hélas pour les restaurateurs qui ont une auto incomplète ou qui veulent des pièces neuves ou proches du  neuf pour remplacer les leurs.

thierry.1ger

  • Invité
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #3 le: décembre 01, 2016, 08:13:06 »

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #4 le: décembre 01, 2016, 08:35:30 »
Prend la paire pour 400 euros et vends celui que tu as.
Comme cela tu as une paire neuve et pas dépareillée.

Après pour le prix , soit tu les prends , soit quelqu'un d'autre vont les prendre. Car je doute qu'une refabrication sera moins beaucoup moins chere.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : LP pour 404 CC
« Réponse #5 le: décembre 01, 2016, 09:11:16 »
ça fait beaucoup 400 a mon avis
Moi je ne ne pense pas ! Si c'est du  neuf d'origine ( NOS) cela les vaut. Moi je me suis inscrit pour la refabrication. Sinon je les aurai pris.( si tu ne les avais pas pris évidemment, mais maintenant j 'attends !)
Mais surtout prends la paire, et effectivement tu peux revendre l'un des tiens . C'est ce que j'ai fait moi, car j 'en avais trouvé une paire sur EBAY, malheureusement d 'occasion, et au final ils ne sont pas mieux que les miens !! ( parfois les photos embellissent !)

papyb25

  • Invité
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #6 le: décembre 01, 2016, 10:30:25 »
Bonjour, Merci à tous pour vos avis, je vais effectivement les réserver. Quand à l'amicale A310, j'avais vu cette souscription sur le bon coin et avait demandé si c’était possible de refaire juste des paires de phares.... j'attends toujours la réponse... j'ai posé la question au club 404 dont je fait parti depuis seulement 15 jours et aussi le néant. Pas grave , grâce au forum je suis au moins renseigné. J'ai plein d'autres questions sur le fonctionnement du véhicule, je vais les regrouper et ce sera à vous de jouer  :P
@+ sur nos belles routes de France!

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #7 le: décembre 04, 2016, 00:47:32 »
Pour la refab je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais la souscription part sur 1000 pièces d'après ce que j'ai entendu ( alpine A 310, 504 C et 404 C) d'ici une dizaine d'année je pense qu'ils auront le compte

Pour ta réponse du club nous sommes des bénévoles qui donnent de notre temps au club et si nous n'avons pas la réponse nous sommes comme toi...D'autant plus que le forum est là pour aider les gens , des réponses personnelles à toutes les questions personnelles sont trop fastidieuses alors que tout a déjà été abordé sur le forum depuis 20 ans !

Pour ta paire à 400 NOS prends-les, c'est absolument introuvable en neuf et si ce n'est pas toi ce sera un autre qui les prendra
« Modifié: décembre 05, 2016, 11:34:21 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : LP pour 404 CC
« Réponse #8 le: décembre 04, 2016, 12:36:51 »
+1
ILQ tu es vraiment la voix de la raison.  ;D
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.