Auteur Sujet: 404 cabriolet  (Lu 11121 fois)

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : 404 cabriolet
« Réponse #60 le: février 22, 2017, 17:25:25 »
Je confirme ce qui vient d’être écris , la peinture semble récente alors que le reste semble dans son jus (intérieur,aspect moteur , capote) ce qui serai plutot positif.
Je remarque que le capot n'aurai plus (mais on voit pas bien) les petits tampons en caoutchouc fixés sur le haut du capot en parti intérieure. et aussi l'absence des petits tampons caoutchouc fixé a droite et gauche du compartiment moteur (désolé j'ai pas la dénomination exacte ni les rèf en tète) ce qui expliquerai que la peinture a été refaite et que le peintre n'a pas remis tout ça. :P
Un seul essui-glace ? de plus non conforme...
CT effectué ?
Tout dépend du prix demandé...
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

la.siflobe

  • Invité
Re : 404 cabriolet
« Réponse #61 le: février 23, 2017, 21:13:43 »
Merci pour les réponses....
il  demande 30 000 € mais je lui ai proposé 2000 € de moins, capote à changer, couvre capote et quelques bricoles......

Hors ligne JEANNOT 29

  • Expert
  • *
  • Messages: 1568
  • La vie est belle cheveux au vent en Iroise
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 404 cabriolet
« Réponse #62 le: février 23, 2017, 22:04:03 »
Même à 28000 roros, il faut t'assurer que les corps creux et sous bassements n'ont pas été garnis à la choucroute voire rien du tout.......souvent peinture sur merde = propreté.....mais pas intégrité.
A ce prix là la voiture doit être saine, le moteur avoir des compressions d'injection > 8 et tu ne dois pas avoir grand'chose à refaire dessus sinon ....FUIR!
C'est dur à encaisser mais c'est pourtant la réalité. Je comprend ton impatience à te glisser dans un cab ( j'ai vécu la même chose ) Avec le recul je ferais différemment car ce n'est pas une petite somme, mine de rien. ;)

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : 404 cabriolet
« Réponse #63 le: février 24, 2017, 21:55:15 »
+1 puissance 10  avec ce qu'écris jeannot !
Est elle vraiment saine ?
Pour info capote plus les "bricoles" sa fera surement plus de 2000€  :P

"peinture sur merde = propreté" ... Tiens il y a bien longtemps que je n'avais entendu ça....la dernière fois c'était au siècle dernier avec des collègues de la marine  ;D ;D
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne kenzo05

  • Expert
  • *
  • Messages: 2078
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : 404 cabriolet
« Réponse #64 le: février 25, 2017, 19:12:28 »
Merci pour les réponses....
il  demande 30 000 € mais je lui ai proposé 2000 € de moins, capote à changer, couvre capote et quelques bricoles......

J'ai peut être l'air "rat" mais pour moi 30 000 c'est vraiment beaucoup trop.
J'en donne pas 20 000 avec les surprises qu'elle doit cacher.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : 404 cabriolet
« Réponse #65 le: février 27, 2017, 10:04:44 »
Elle présente tout de même pas mal, mais pas assez pour 30K€ ...
D'autant plus qu'il faut se méfier : tapis de sol peut être mouillé par imprégnation en temps de pluie, ça sent la flotte et le plancher pourri..
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

cabriolet 38

  • Invité
Re : 404 cabriolet
« Réponse #66 le: février 28, 2017, 19:47:01 »
5000 a peine