Mais du coup je ne vois pas où doivent être montés ces joints et leur utilité, ils viennent sur le couvre culbuteur , ou sur la culasse elle même? C'est parce qu'il faut démonter les tubes en métal de puits de bougies peut être ?
Sinon , je me demandais si les fils des faisceaux bougicord (ou ngk) sont résistifs, par rapport à ce que Pierre 74 disait , "d'éviter de mettre des bougies à résistance intégrée d'anti-parasitage si le moteur est déjà équipé de fils de bougies résistifs à cette fin" , si quelqu'un a cette info ?
Merci!
(edit : le bougicord semble bien être résistif, c'est mentionné "Gamme ame resistive" dans la description d'oscaro, mais pas de mention de ce genre sur le NGK, c'est peut être ce qui explique la petite différence de prix )
(edit 2 : le bougicord est moins cher chez yakarouler que chez oscaro, 'faut juste voir s'il y a une différence sur les frais de port)