Auteur Sujet: Neiman ou démarreur ?  (Lu 3065 fois)

georgesgr

  • Invité
Re : Re : Neiman ou démarreur ?
« Réponse #15 le: janvier 30, 2017, 08:51:29 »
Ce que je voulais dire, c'est que il faudrait qu'il alimente cet enrichisseur  en direct pour que le démarreur soit alimenté. Pourtant, si j'ai bien compris, il ne l'a pas fait.
Pourtant, il l'a fait...

Les pannes "naturelles" sont relativement faciles à trouver, celles provoquées par l'humain c'est une autre histoire. L'imagination humaine n'a pas de limites.
Ceci n'est pas une critique mais juste un constat et un appel à tous ces qui demandent de l'aide - dites toujours tout, surtout expliquez les conditions d'apparition du problème.
Cordialement,
« Modifié: janvier 30, 2017, 08:59:40 par georgesgr »

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Neiman ou démarreur ?
« Réponse #16 le: février 02, 2017, 12:36:40 »
Eh bien voilà not'Jean François a bien flairé le truc !

Je suis d'autant plus fier d'être le nouveau dépositaire de son coupé !!
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Philcab44

  • Débutant
  • *
  • Messages: 60
  • Cab un jour, cab toujours
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Neiman ou démarreur ?
« Réponse #17 le: février 05, 2017, 11:21:05 »
Ce que je voulais dire, c'est que il faudrait qu'il alimente cet enrichisseur  en direct pour que le démarreur soit alimenté. Pourtant, si j'ai bien compris, il ne l'a pas fait.
Pourtant, il l'a fait...

Les pannes "naturelles" sont relativement faciles à trouver, celles provoquées par l'humain c'est une autre histoire. L'imagination humaine n'a pas de limites.
Ceci n'est pas une critique mais juste un constat et un appel à tous ces qui demandent de l'aide - dites toujours tout, surtout expliquez les conditions d'apparition du problème.
Cordialement,

Bonjour.

J'ai bien compris et suis tout à fait d'accord. Hélas, je n'avais bien évidement plus souvenir d'avoir rebranché ce fil. Sinon, j'aurais corrigé le problème par moi-même ou au minimum indiqué cet élément dans mes explications.

J'ai toutefois préféré indiquer ma grossière erreur (au risque de passer pour un idiot) pour que toute personne lisant ce post à l'avenir ne soit pas induit en erreur.

Désolé encore pour l'erreur de départ et bon WE à tous.

Philippe

Hors ligne ndoucet

  • Expert
  • *
  • Messages: 857
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Neiman ou démarreur ?
« Réponse #18 le: février 05, 2017, 14:14:31 »
Celui qui n'a jamais fait de bêtises en mécanique n'existe pas et en tout cas n'est pas humain.
Le reconnaitre est tout à ton honneur et le partager encore plus.
De toute façon on peut pas venir vous dépanner aujourd'hui... Et ben, la dépanneuse est en panne !