Bonjour, ce bruit est il permanent, ou seulement lorsqu'il y a des mouvements de caisse ? S'il est permanent, Tu pourrais essayer de voir s'il persiste ou disparait dans différentes configurations ( embrayé, débrayé, point mort, ralentissement, accélération, moteur coupé (quelques secondes seulement bien sûr...).
L'échappement, même vérifié, n'est pas forcément à écarter, une ligne bien fixée peut parfois toucher quelque partie du chassis dans certaines situations - passage de coussin berlinois ou autre . Souvent, c'est l'ensemble pont/tube de poussée qui touche, parfois au niveau du "hauban tribord".., c'est à dire la barre qui relie la trompette droite au tube de poussée. C'est ce qui se passe chez moi, au passage de fortes irrégularités de la route, j'ai un bruit métallique caractéristique, pas très inquiétant, puisque je sais de quoi il s'agit.
Enfin, un amortisseur défectueux, ou dont un des écrous se désserre peut produire un tel klok.