Donc la soudure est d'origne
OUF je peux rouler tranquille...
Pourquoi j'ai posé la question?
C'est parce que j'ai voulu monter le 2146.01 et je me suis apercu qu'il etait trop long, c'est pourquoi je m'etais poser la question de regler la vis.
Mais après une petite reflexion et analyse du caoutchouc demonté et cassé(environs 5 secondes....), j'ai tout simplement regardé le catalogue de pieces de rechange ( 3 minutes)
Et bien sur ma voiture c'est bien un 4512.04 sur la pedale de frein et un 2146.01 sur la pedale d'ebrayage.
Ce qui correspond à ta 3eme photo ou l'on vois bien les deux variantes de butée.
Il existe plusieurs variantes de pedale de frein, dont des variantes qui utilisent aussi le 2146.01. Fallait juste que je prenne la bonne variante qui correspondait avec ma voiture et j'aurais aussi gagné du temps.
Comme quoi faut analyser avant de faire une betise. Operation normale qui devrait durer 10mn alors que j'ai mai 10x plus......( montage des cartons isolant inclus
)
Merci Jean-Marc pour la soudure , qui elle n'est pas indiquée sur le catalogue et tes photos qui peuvent aider la communauté.
Car cette butée reste tout de même importante si elle est manquante. On peut certes trouver des solutions pour la remplacer, mais pour ceux qui sont prevoyant , c'est plus simple d'en avoir en stock et de faire le changement rapidement que de devoir bricoler quelque chose.
voili voilou , merci et bonne journée.