Bonsoir a tous
Lors de la remise en route de ma 404 de 61 , batterie ok et bien chargée, elle tourné bien sur place a bas régime , mais " ratatouillé " lors de la montée en régime , , après 25 km , si je l'arrête elle ne repart pas avant un pose de 20/25mn
J'ai mis une deuxième bobine a coté de la première ( Bosch neuve ) , si elle ne repart pas après un arrêt , j'interverti les deux bobines pré-branchées et ça repart aussi tôt
J'ai posé un nouveau jeu de fils Bougicort ( 3395 ) , plus d'accoups et monte bien en régime a partir d'environ 2000/2500 tm , après nickel 110/120 sans soucis
au retour a la maison , je vérifie le fonctionnement du plateau d'avance a dépression sous les rupteurs et ce en débranchant le tuyau de dépression du carbu et en aspirant dedans , rien, nada ,rien ne bouge !!
J'ai donc récupéré la membrane sut l'aire delco et après remontage , c'est ok , tout fonctionne
petite balade cet après midi , ralenti a chaud a 680 tm , redémarre en effleurant la clé de contact
1 er , m ar et 4 âme passent nickel , juste être plus doux en passant de 4 vers 3 et de 3 vers 2 mais ça le fait sans craquer
tites photo de la belle et de la donneuse

:

:

:

:
la belle , les sièges sont couvert de housses simili-cuir , j'ai déposé celle cote conducteur très esquintée et dessous comme sur les autres sièges , ce sont les mêmes revêtements que ceux de la " donneuse "

:

:
:

: