Auteur Sujet: FRISES OU PAS  (Lu 1438 fois)

Hors ligne francoispoullain

  • Expert
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • E-mail
FRISES OU PAS
« le: mars 01, 2017, 10:14:44 »
J'ai des pièces à vendre, je suis en train de les référencer ; les tôles intérieures de portières par ou sort le bitoniot de verouillage c'est des frises ou des enjoliveurs ; J'arrive pas à les trouver sur le site de LOLO WAGNER à part sur une planche C : enjoliveur de panneau de garniture, C avec une ref 9316.12. Je vois pas ou sont celles pour les berlines !? pourtant j'ai fait toute la liste des planches.

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : FRISES OU PAS
« Réponse #1 le: mars 01, 2017, 23:18:05 »
Je t'ai trouvé cela parmi ma documentation, ce qui te permettra d'avoir ta réponse :



« Modifié: mars 01, 2017, 23:22:19 par 404-17 »

Hors ligne francoispoullain

  • Expert
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FRISES OU PAS
« Réponse #2 le: mars 03, 2017, 18:56:16 »
oui merci, moi aussi mais rien d'autre pour visualiser toutes les tôles et les montants (pare-brise et entre les portières) !

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
Re : FRISES OU PAS
« Réponse #3 le: mars 05, 2017, 14:23:57 »
fait une photo de la pièce! Cela sera plus facile pour identifier la planche

Hors ligne francoispoullain

  • Expert
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • E-mail
voilà la photo
« Réponse #4 le: mars 14, 2017, 08:47:12 »
La planche postée par 404-17, je ne l'ai pas trouvée dans le site de LOLO WAGNER ; je pense qu'il en manque car j'ai fait toutes les planches "carrosserie".
Sur ma photo il y a l'ensemble des tôles ; Si vous avez la dénomination des pièces, à la limite les réf. je m'en fous, ça m'intéresse;
FRISE c'est déjà bon, celle du pare-brise c'est pas PILASTRES ? et celles du montant entre portières ?

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : voilà la photo
« Réponse #5 le: mars 14, 2017, 11:11:10 »
La planche postée par 404-17, je ne l'ai pas trouvée dans le site de LOLO WAGNER ; je pense qu'il en manque car j'ai fait toutes les planches "carrosserie".
Sur ma photo il y a l'ensemble des tôles ; Si vous avez la dénomination des pièces, à la limite les réf. je m'en fous, ça m'intéresse;
FRISE c'est déjà bon, celle du pare-brise c'est pas PILASTRES ? et celles du montant entre portières ?




Pour la pièce 1 : tu as la réponse dans mon premier post plus haut.

Pour la 1 bis : je suppose que la pièce 1 va sur la portière arrière, et la pièce 1bis sur celle de devant.

Pour la pièce 2 :





Pour la pièce 3 :



« Modifié: mars 14, 2017, 11:35:12 par 404-17 »

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2584
    • Voir le profil
Re : FRISES OU PAS
« Réponse #6 le: mars 14, 2017, 11:47:20 »
La 1bis c'est la frise pour la porte arrière droite. La 1 pour la avant gauche.
Il n'y a pas forcément un document spécifique pour chaque pièce , ce qui explique qu'il y ai des références avec une accolade comme sur le doc 93B de 404-17 (merci a lui ;-)) qui représente la porte arrière droite et qui vaut aussi pour les trois autres comme indiqué dans le 93A
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne francoispoullain

  • Expert
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : FRISES OU PAS
« Réponse #7 le: mars 15, 2017, 12:28:29 »
Merci, quand même pas évident sur le site de lolo ! surtout que la recherche se fait par planche donc quasiment impossible.