Auteur Sujet: Centrale ClignO°tante >  (Lu 2825 fois)

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #15 le: mars 17, 2017, 09:39:48 »
Ah tient j'essaierai! j"ai une ampoule led 21W ..

papyb25

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #16 le: mars 17, 2017, 10:30:52 »
http://ledrace.com/resistance-sans-erreur-odb/23-resistance-aluminium-10-watts.html

Bonjour sur ce site résistance à ajouter sur chaque ampoule led et hop cela fonctionne! Attention juste à la puissance
@+


georgesgr

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Re : Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #17 le: mars 17, 2017, 12:00:06 »
... résistance à ajouter sur chaque ampoule led et hop cela fonctionne! ...
Quel intérêt ? Ca consomme autant, ça chauffe autant et c'est moche.
L'intérêt principal des LEDs est la consommation moindre du courant. Avec les résistances il est anéanti.
Et leur lumière est affreuse !

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #18 le: mars 17, 2017, 16:07:02 »
Je suis d'accord avec Georges! la lumiere est degueulasse et froide..

papyb25

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #19 le: mars 17, 2017, 16:39:59 »
D'accord avec vous c'était seulement une solution pour éviter les divers problèmes liés aux Leds. J'ai longtemps galéré sur un side à base BMW , le voyant alternateur restait allumé en permanence. Le fait de remettre des ampoules classiques à résolu le soucis. Sur cette moto les ampoules des stops étaient contrôlées électroniquement, une simple pichenette sur les freins et le voyant s’éteignait!

Pour les câblages warning, peux tu me dire combien de fiche sur l'inter ?

@+

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #20 le: mars 18, 2017, 23:26:42 »
Petit rebondissement! mes Warning fonctionnent tres bien a condition d'enclencher un clignotant droite ou gauche.. bon..curieux.
Normalement un warning fonctionne sans mettre le contact non? ce qui serait logique..

Hors ligne anatole

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #21 le: mars 19, 2017, 06:59:21 »
Le + doit être pris avant le contact , sur le neiman.
Si cosse rende, pas de souci, si cosse plate c est plus compliqué mais on en trouvait qui ont la double fonction, male et femelle. Mais où ???? Surtout à l unité...
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #22 le: mars 19, 2017, 08:23:14 »
Effectivement! j'y ai pensé tardivement pour le + avant contact.. je vais faire ça..pour les cosses pas de soucis j'ai ce qu'il faut!

georgesgr

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #23 le: mars 19, 2017, 08:42:41 »
Est-ce que ton interrupteur warning est d'origine ?
J'ai parcouru les schémas pour voir comment c'était fait sur la 404 mais j'en n'ai pas trouvé.
Normalement, c'est cet interrupteur qui passe l'alimentation de la centrale du +APC au +BAT quand il est actionné.

papyb25

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #24 le: mars 19, 2017, 13:11:36 »
Bonjour, Câblage bidouillé ( très fréquent à l’époque), ton interrupteur met en parallèle le circuit des  clignotants gauche et droit. C'est pourquoi tu dois agir sur le commodo droit ou gauche.C'est aussi pourquoi cela fonctionne avec le contact .
@+

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #25 le: mars 19, 2017, 19:02:39 »
Mes warning fonctionnaient avant tres bien moteur coupé! curieux.. j'ai du changer un truc sans faire attention..enfin bref ça marche quand meme..
Je pense a un accessoire d'epoque ..ptete plutot années 70 .. j'avais acheté la voiture avec.



« Modifié: mars 19, 2017, 19:04:22 par °ARTMAN° »

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Re : Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #26 le: mars 19, 2017, 19:19:46 »
Est-ce que ton interrupteur warning est d'origine ?
Impossible, jusqu'à 1975/76 .... le warning était interdit en France, mon père qui roulait en Allemande à cette époque avait le warning d'origine systématiquement  débranché par le garagiste à la livraison du véhicule neuf.
Après c'est devenu conseillé, puis obligatoire sur les véhicules neufs
5 CV Citroen 1925, 301 MK 1930, 202 1947, 403 Cab 1958, 403 PU 1959, 403 1964,404 Cab 1964, Jag 3.8S 1965

skyhercules

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #27 le: mars 19, 2017, 21:19:10 »
les 404 n'ont pas besoin de warning puisqu'elle ne tombent jamais en panne  !  ;D

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #28 le: mars 19, 2017, 22:04:34 »
A croire que ça porte la poisse ! quand ils fonctionnaient au tout debut j'ai du m'en servir quand mon condo m'avait laché en pleine circulation! Puis quelques temps aprés ils ont plus fonctionné.. je suis plus jamais tombé en panne!  ;D

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Re : Centrale ClignO°tante >
« Réponse #29 le: mars 21, 2017, 09:37:08 »
Les modèles 1974 en sont équipés d'origine.
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