Auteur Sujet: DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES  (Lu 3996 fois)

papyb25

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #30 le: juin 14, 2017, 10:43:48 »
Bonjour, pour avoir rencontré le même souci ce Week voici mon expérience. J'ai tout vérifié filtres essence, durites, prise d'air, condo, vis .... et fini par plonger dans la doc du club ( je sais, j'aurais peut être du commencer par la !). Pour chercher ce fameux injecteur, supposé défaillant, il faut débrancher les bougies une par une . Si le moteur cale c'est que que le cylindre était OK , si rien ne change c'est celui incriminé. Pour moi c'était l'isolant bakélite HS( rien à voir avec la pompe ). C'était énervant car, sur la route, de temps en temps je retrouvais un fonctionnement normal puis de nouveau sur 3 pattes.
Surtout ne pas se fier à l’état apparent de la bakélite , c’était visuellement parfait, mais au grognard très mauvais.
Bon courage

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #31 le: juin 14, 2017, 13:14:55 »
D'où l'intérêt du bougicord qui supprime cette backelite pas toujours en bon état.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

JPAS

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #32 le: juin 14, 2017, 15:49:38 »
Merci mais j'ai changé cela par des bougicors 3395 ! c'est neuf de la semaine derniere !

JPAS

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #33 le: juin 14, 2017, 15:52:07 »
Merci Ibrahima pour ta reponse, question d'un ignorant, comment peut on la changer cette huile ? ou est l'acces sur la pompe ?

JPAS

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #34 le: juin 16, 2017, 09:09:18 »
Quelqu'un pourrait-il eclairer la lanterne d'un béotien , à la vue de ce qui a été dit plus haut, je concentre mes recherches sur la pompe à injection, avant de me lancer dans la grande aventure du démontage, pouvez vous me dire si il y a un moyen de verifier si celle-ci est bien lubrifiée, emplacement de contrôle visuel, entrée pour faire niveau etc

Merci par avance

thierry

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #35 le: juin 16, 2017, 11:59:53 »
Il y a un bouchon rouge sur le dessus qui se dévisse.
Tu verras en l'enlevant, il fait également office de jauge.

JPAS

  • Invité
Re : DEMARRAGE SUR 3 CYLINDRES
« Réponse #36 le: juin 16, 2017, 18:36:21 »
Merci Thierry, je vais regarder ca des demain