Bravo pour ton achat !
Avant de savoir que tu étais intéressé j'ai eu ce monsieur Belge, très sympathique, au téléphone. L'affaire semble bonne, il y a un souci de numéro de série, un numéro en plus il me semble sur CG française?
T'as réussi à négocier un peu ?
Je suis actuellement de nouveau sur un coupé, mais cette fois-ci je ne m'épanche plus sur le forum en amont...
Les 3 dernières expériences m'ont suffi, 3 coupés qui me sont passés sous le nez :"Quelqu'un du Club404" qui surenchérit systématiquement, après que j'en ai fait l'article, négocié et partagé le dossier de restauration...
Bref je vous tiendrai au courant une fois le tout finalisé !
Pour intéressés, le coupé à restaurer en Bretagne sur LBC, connu un minimum :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1187559350.htm?ca=17_sFiche de Mike :
http://www.smrtash.ca/404/fr/vehicle.php?serie=6800406Voici nos récents échanges :
"Vous avez tout bon : photo club et no de série.
Pas de corrosion perforante visible en tout cas. Une fois déshabillée...C'est, je le crois, une très bonne base pour restauration mais il y a du travail, inutile de se voiler la face.
Sellerie, portières (mécanisme vitres), face avant et revoir carrosserie dans son ensemble si l'on souhaite contrecarrer les outrages du temps et lui accorder 50 nouvelles années !!
Bien à vous,
David
P.S. : je vais partir en vacances d'ici peu, je serai donc moins (voire pas...) réactif dans le 2-3 semaines qui viennent. Merci de votre compréhension."
"Bonsoir, Etat général passable (on est loin du concours) Coupé blanc, intérieur simili-cuir noir. Le véhicule est roulant, son "intégrité" originelle a subi les aléas de sa déjà longue histoire. Je n'en suis le proproétaire que depuis 3 ans et elle est carbu bien avant que je l'achète. Le CT sera passé pour la vente. No carrosserie : 13090 Bonne soirée, David"