Le Club Peugeot 404 > Technique

Allumage éléctronique

(1/52) > >>

Louis:
Quelqu'un peut il me conseiller un fournisseur sérieux pour un allumage électronique que je voudrais monter sur mon cab injection ?

ndoucet:
Bonjour Louis, Sur la Berline j'ai depuis plusieurs années ( 10 ans sans ouverture de la tête) un système à effet Hall, sans vis platinées ça marche bien, jamais eu de soucis aucun déréglage (normal, il n'y en a pas) il est conseillé de changer la bobine par une spécifique vis à vis de la résistance interne. (ca s'installe en lieu et place des vis platinées, le module je l'ai fixé sur l'aile) le kit est bien fait. comme tu utilise ton allumeur d'origine autant qu'il soit en bon état concernant la courbe d'avance
http://multicsas.com/shop/produit.php?ref=ALLU64&id_rubrique=49
certains proposent aussi des allumeurs spécifiques (style 123, Maximidas en a un), sans aucun doute un bon produit, mais je ne vois pas personnellement l’intérêt de pouvoir reparamétrer sa courbe d'allumage

Selapurger:
Personnellement j'ai un allumeur 123 depuis de nombreuses années, ça fonctionne trés bien. Je le conseille surtout en cas d'allumeur fatigué à changer ou réparer. C'est un modèle pré-calibré avec la courbe d'avance de la 404.

Maximidas63:
123ignition, le moins Cher est chez Classic auto elec : c'est ce que j'ai depuis 2012, j'en suis très content.

Louis:
Merci pour vos réponses ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile