Pas de problème...
Néanmoins, j'ai déjà eu cette impression désagréable que ça agace plus de monde que ça ne l'intéresse dés que l'on commence à en parler sérieusement. J'ose espérer que ce n'est qu'une impression...
En aucun cas, c'est juste que parfois, pour ma part, je suis un peu largué techniquement et que je dois m'informer sur l’état de l'art pour comprendre.
Ensuite, je ne vais pas non plus m'aventurer vers des solutions que je ne maitrise pas. Même si j'utilise l'électronique tous les jours, ,je ne suis qu'utilisateur (averti sur certaines choses), mais qui n'ont rien à voir avec les sujets qui nous intéressent ici.
Chacun son domaine de connaissance, bon le mien n'est que peu d'utilité pour des véhicules anciens
, et quand je vous lis, j'ai pas mal de choses à approfondir. Si je peu regler mon allumage, ca sera deja bien
. Pour l’électricité, c'est plus simple, le schéma électrique est assez simple à décoder. Et par chance ma voiture n'est pas une carbu