Auteur Sujet: Allumage éléctronique  (Lu 22618 fois)

Hors ligne Jojo08

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1175
    • Voir le profil
Re : Re : Allumage éléctronique
« Réponse #255 le: mars 15, 2024, 12:31:07 »
Ce qui amène à rien, c’est de répéter 404 fois la même chose. Chacun ici a bien compris l’avis des uns et des autres sur tel et tel système, et en effet chacun a installé le meilleur.

Surtout que la publi est dans la FAQ, courage au malheureu qui voudra se faire un avis 😁 😁 😁
Cabriolet 404 Injection, 1966
Berline 404 Carbu, 1965 Brun métallisé
Berline 203, 1955 Noir

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Re : Allumage éléctronique
« Réponse #256 le: mars 15, 2024, 13:03:50 »
Je trouve que les informations concernant les rupteurs sont extrêmement intéressantes! C'est ce genre de détail qui risque de passer aux oubliettes a force. Je propose d'ouvrir un sujet allumage a rupteurs, tout simplement.

Hors ligne Hundvag

  • Expert
  • *
  • Messages: 680
    • Voir le profil
Re : Allumage éléctronique
« Réponse #257 le: mars 15, 2024, 15:35:49 »
Certes, mais quand même, la 404 est un espace fini, avec un nombre fini de composantes, il est donc normal au bout de plusieurs décennies d'existence que le forum ait traité la quasi totalité des sujets potentiels.. Pour ma part, je possède mon coupé depuis 95, année de ma première inscription au Club, et participe au forum depuis bien 15 ans... Mais des nouveaux arrivent, qui ont aussi le droit de discuter ici de l'Hydrovac, là des électrovannes, ou des rupteurs, ou de l'injection, ... , et même si ça a déjà été traité, pourquoi renvoyer systématiquement les demandeurs d'information à la fonction "recherche"? C'est pas très accueillant et n'encourage pas à la participation de nouveaux arrivants.