Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Commande groupée échappements inox 404

<< < (2/20) > >>

Jojo08:

--- Citation de: Maximidas63 le août 18, 2017, 22:54:36 ---

Projet de Commande groupée d'échappements inox 404 berline, CC (essence) de cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1174643115.htm?ca=12_s

Ce sujet est juste pour lister les intéressés. On part sur cinq lignes inox, mais on peut peut-être espérer une meilleure remise que 5% si on dépasse ce chiffre ?

Vous répondez en numérotant, en citant, et en ajoutant votre pseudo forum. Précisez simple ou double.

1) Maximidas63 (simple)
2) Frikorneg (simple)
3) Richard (2 double)
4) Jojo08 (simple)

--- Fin de citation ---

toutes les lignes sont identiques a part l'arrivée au collecteur sur nos voitures? (je suis prit d'un doute et ne voudrait pas commander une ligne qui n'irait pas sur ma berline carbu de 65 avec une arrivée simple au collecteur, je pense que c'est bon mais je préfère être rassuré  :D en tout cas très bonne initiative...)

Frikorneg:
Les schémas envoyé par Sanders

Maximidas63:
Attention : cette commande est réservée exclusivement aux adhérents du Club 404 à jour de cotisation, sinon c'est l'occasion d'adhérer (majorez votre paiement de 50 euros, prix d'un an d'adhésion au Club 404). Ceux qui sont intéressés sont invités à envoyer un message à Frikorneg avec leurs coordonnées.

Frikorneg:
je me permets de remonter un peu ce sujet, car en attendant la parution dans la prochaine feuille du "sondage pots inox", ce serait bien d'avoir une idée approximative du nombre d'intéressés pour déterminer le montant de la ristourne.

Ceci est réservé aux membres où à ceux qui profiteraient de l'occasion pour le devenir ;)

Maximidas63:

--- Citation de: Frikorneg le août 30, 2017, 10:03:41 ---je me permets de remonter un peu ce sujet, car en attendant la parution dans la prochaine feuille du "sondage pots inox", ce serait bien d'avoir une idée approximative du nombre d'intéressés pour déterminer le montant de la ristourne.

Ceci est réservé aux membres où à ceux qui profiteraient de l'occasion pour le devenir ;)

--- Fin de citation ---

1) Maximidas63 (simple)
2) Frikorneg (simple)
3) Richard (2 double)
4) Jojo08 (simple)
5)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile