Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Commande groupée échappements inox 404

<< < (19/20) > >>

ILQ:
Beau travail chez HC soudure !

gonzalez33:
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de monter ma ligne d’échappement inox sur mon coupé 404 acheté via le groupement du club . Je voulais savoir si le silencieux avant ref 1720.06 avait un sens ? normalement c'est réversible , non ? <br /><br />

ILQ:
Salut
non c'est juste un pare flammes , pas de sens de montage à part celui qui te facilite les choses au niveau encombrement

gonzalez33:
Merci Jean Marc , il m’embête un peu ce pare flammes il touche la vis du support de boite de vitesse j'ai le tuyau ref 1701.61 qui  n'est pas droit ( pourtant neuf) car j'ai l'embout de sortie qui part vers la diagonal au lieu d’être droit comme c'est de l'inox je ne peut pas le tordre comme je veux ... Je ne sais pas si d'autre personnes a eu ce problème de fabrication .

DOCTEUR404:
Sur mon cab 1962, en remontant un échappement neuf d'un bout à l'autre avec des éléments d'origine avec leur étiquette Peugeot, rien ne tombait en face. J'ai dû forcer un peu beaucoup et re-tordre un peu. Donc le fabricant de ligne inox a parfaitement copier l'origine, y compris les défauts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile