En parlant de rares caoutchoucs pour le sol des 404 cc, savez-vous s'il est possible de refaire ? Merci
http://www.automobilia.nl/fr/peugeot/404-coupe-cabriolet-1961-1968/
[/quote]
J'avais posé la question à Armand concernant les refabrications du Club, mais je n'ai jamais eu de réponse
Avec l'aide et les conseils de Daniel Lenormand, Jérôme Roussel et Jacques Harou (Ce dernier a eu l'extrême gentillesse de me fournir les plans au millimètre près), j'ai décidé de les fabriquer moi même, et le résultat me convient. Ce n'est pas fini, mais cela prend forme comme à l'origine.
Voici quelques photos de l'avancement des travaux.
Concernant le tunnel de pont et les tapis avant, je chercherai une couleur très proche du Mendoza d'origine, je possède un échantillon que m'a si gentiment envoyé l'ami Daniel Lenromand.
A très bientôt pour la suite.
PS A Titre perso... je ne vous conseillerai pas les coloris bleu S303 ou bleu pigeon, pour avoir avoir reçu les échantillons du fournisseur... je les trouve fades et pas ressemblant du tout à l'origine. Le Mendoza est bien plus éclatant et vintage à souhait.
David
Essai avant de surcoller le caoutchouc lisse, désolé pour la poussière, ce n'est pas dans mes habitudes