Auteur Sujet: Avis tapis COUPE/CABRIOLET  (Lu 8448 fois)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4619
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Réponse #60 le: mars 24, 2024, 19:06:37 »
Désolé , j’ai pas vu le détails :(
Si je n’avais pas collé mes pièces j’aurais pu les démonter pour faire des copies.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Réponse #61 le: mars 25, 2024, 19:44:27 »
pour la partie qui va sur le passage de roue on a fait le 3D (on a expédié un tapis neuf et un passage de roue complet.)
finalement l'outilleur ne souhaite plus travailler sur le sujet (ça fait un moule énorme).
J'ai récupéré le passage de roue mais j'ai perdu mon tapis neuf. D'ailleurs j'en ai plus pour mon cab.
Pour l'instant le sujet est au point mort et seule la refabrication Mouchez est disponible (CF feuille).

Berline SL injection 1966.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4619
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Réponse #62 le: mars 26, 2024, 08:42:47 »
pour la partie qui va sur le passage de roue on a fait le 3D (on a expédié un tapis neuf et un passage de roue complet.)
finalement l'outilleur ne souhaite plus travailler sur le sujet (ça fait un moule énorme).
J'ai récupéré le passage de roue mais j'ai perdu mon tapis neuf. D'ailleurs j'en ai plus pour mon cab.
Pour l'instant le sujet est au point mort et seule la refabrication Mouchez est disponible (CF feuille).


Les aleas des refabrications , dont beaucoup ignorent. Et ça m'est aussi arrivé d'avoir perdu des pieces pretées. Le dernier en date un joint de lunette arriere de 204 coupé , d'origine et neuf qui à été coupé sans mon autorisation.  :( Et dans ce cas c'est moins grave, car non seulement j'en ai encore mais j'ai recu une refabrication en retour. Mais dans ton cas c'est rageant et decouragerais bien des personnes.
Je ne te dis pas quand j'ai envoyé tous les elements de carrosserie pour 204 C , ailes arriere , bas de caisse , jupe AV AR....




404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158