Autour du club > covoiturage

Covoiturage de pièces Haute-Savoie / Vendée.

(1/4) > >>

phil85.67:
Salut à tous.

Grâce à l'aide de Pierre74, qui vient de me récupérer ça sur son épave :

<br /><br />

Je vais enfin pouvoir commencer les gros travaux de restauration.
Les pièces sont en Haute-Savoie et elles doivent se rendre à l'autre bout de la France, en Vendée.
Si quelqu'un empreinte ce chemin là avec de la place bien évidemment, manifestez-vous. ;)
Le voyage peut se faire en plusieurs étapes, et je peux me déplacer pour les récupérer sur Nantes ou Poitiers.

Merci.

Pierre74:
Pour plus de précision, les pièces sont à côté de Saint Julien en Genevois. Je m’efforcerais d'emballer au mieux.  Si quelqu'un pouvait nous permettre de finir ce qu'on a entrepris, Phil85.67 serait le plus heureux !  Et puis la Vendée, ce n'est pas le bout du monde !
Merci.  ;)

Eric-38:
Pierre
Si tu apportes les pièces à  Chambery,  je  peux ensuite les monter sur Paris (je dois y monter en voiture d'ici fin décembre).
Phil
Reste ensuite à trouver un paris nantes
Si ça peut aider

phil85.67:
Bonsoir Eric, et merci pour ton idée.
Si quelqu'un fait un Paris-Nantes début d'année prochaine, ou après Noël, ou plus tard... ;)

Pierre74:
Tu vois Phil, ça bouge !
Eric, je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais c'est encombrant si ce n'est pas très lourd ! je vais mesurer et je te dis. Je devrais pouvoir y amener à Chamréry, je prendrai la remorque. Encore faut-il qu'il y ait une correspondance entre Paris et la Vendée ! Si pas de nouvelles d'ici là, j’emmène quand même à Chambéry ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile