Le Club Peugeot 404 > Général

404 rouge tango

(1/14) > >>

wilfrid:
Bonjour,

Je suis en train de restaurer une 404 de aout 1960 que je veut donner la couleur rouge tango vu que j'ai déja`une 404 en turquoise sa couleur d'origine.  

Les échantillons (3 différents fabricants) que j'ai recu ne ressemblent pas à la couleur rouge orange que l'on voit sur les catalogues et autres images. La c'est plutot une couleur fade qui ressemble un peu le minium de fer et beaucoup moins intéressant. Que faire?

Qui a vu l'auto en rouge tango et peut faire la comparaison avec le catalogue??? Qui a peut etre des photos? La meilleure chose serait le cerclo de phare en rouge tango comme exemple. Si quelqu'un le possède je suis prêt à payer une somme intéressante pour l'acheter voir pour le prêter et retourner.

Sinon on m'a proposé la couleur rouge feria/ orange numéro 1345. C'est sur une voiture plus moderne, je ne sais la quelle? Qui connait cette couleur? Voilà, beacoup de questions à cause de cette petite mistère. Est qu'il vaut la peine de contacter l'aventure peugeot? Dernière question pour le moment.

Salut ,

Wilfrid (Pays Bas)

wilfrid:
Je précise que lce sont les échantillons qui ont une couleur fade comme le minium de fer (peinture anti rouille, ne pas confondre avec le minium de plomb qui est orange vif)

Wilfrid

Louis:
Tu peux te rapprocher de notre GO Belge, Didier DEMARBRE, qui vient d'acquérir dans le Nord de la France une authentique rouge Tango
Ses coordonnées sont dans le bulletin du Club

ol:
:?: Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?  :?:

morlat christophe:
La couleur " tango " doit se trouver chez un carrossier qui dispose d' anciennes microfiches Peugeot , c' est la teinte  n° 1005 en 1960 , ou bien avec un échantillon , rechercher la couleur de corespondance sur un nuancier R.A.L.  ( industrie ) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile