Le Club Peugeot 404 > Général
404 rouge tango
wilfrid:
Merci Louis, ca c'est très intéressant. Je pensais que c'était presque impossible de trouver une 404 en rouge tango. Je ne suis pas membre bien que je suit votre site depuis au moins 5 ans. Je suis hollandais et je suis membre de notre club mais mon problème leurs dépasse. Je vais essayer de trouver le monsieur Belge en googlant au cas ou ses données seraient reservées aux membres.
Merci aussi Morlat, c'est ca exactement ce que j'ai fait. J'ai vu plusieurs de ces livres d'époque avec des petites échantillons taille 2cm x 2cm de beaucoup de couleurs Peugeot mais la 1005 n'est jamais parmi ces couleurs. Par contre, sur le site allemand de Dieter Mueller (www.peugeot-404.de) on la trouve et même là on voit que ca ne correspond pas avec la voiture en rouge tango qu'il a mis sur la page d'accueil!!! C'est ca chaque fois le mistère!
Merci encore!
Wilfrid
GO principal:
La réponse au problème est on ne peut plus simple ! la couleur du catalogue est faussée très largement comme cela arrivait frequemment.
Le rouge tango n'est pas orange mais rouge pastel légèrement rosé. Un peu comme le rouge minium en effet ou la couleur des appret d'époque.
Comme je vous l'avais dit par tel avec Anatole, envoyez moi un courriel ou un message privé et je vous enverrai des photos de 404 Tango.
Attention refaire une Tango qui n'a pas la couleur à l'origine est une mission impossible,, vu que l'intérieur est spécifique. Ou bien il faudra faire des impasses...
Yoann
ILQ:
:lol: Et à mon avis Didier n'est pas prêt de vendre la sienne :fr:
wilfrid:
Merci Yoann pour cette information, c'est une bonne description de la couleur! Ah, c'est quand même très inattendu et même décevant après avoir vu le catalogue. Donc il faut que j'accepte que la couleur et les échantillons que j 'ai recu sont justes et réalistes. Je crois néanmoins que les autres couleurs sont plus fidèles, ou bien?
L'intérieur pose problème c'est vrai. Mais, je ne suis pas perfectionniste. La couleur des chaises est unique pour cette voiture?
J'ai envoyé un message il y a deux semaines, mais j'enverrais une pb tout de suite.
OK il faut que je refléchisse maintenant...
Salut, Wilfrid
anne charlotte:
pour connaitre la 404 tango en "vrai", je peux confirmer que la couleur fait en effet aspect anti rouille;
connaissant l'amour que didier avait pour cette voiture, je lui ai tout de suite proposée la voiture quand l'ancien proprietaire m'a dit son souhait de la revendre et je peux vous dire que la transaction s'est faite en 10 minutes :lol: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile