Auteur Sujet: Tout sur l'attelage (403 & 404)  (Lu 2518 fois)

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Tout sur l'attelage (403 & 404)
« le: décembre 09, 2017, 09:10:15 »
Document d'époque mine d'or pour qui veut se servir de sa 404 (ou 403) pour tracter.

http://www.peugeot404vereniging.nl/docs/Peugeot%20403,%20404%20Remorquage%20Caravane%20-%20OCR.pdf

A mettre aussi sur le site du Club, je pense.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Pierre74

  • Invité
Re : Tout sur l'attelage (403 & 404)
« Réponse #1 le: décembre 11, 2017, 21:24:36 »
Super ! Encore une perle. Mis à part les aspects de réglementation et les systèmes de freinage Hydrakup et Hydrojef. Si quelqu'un peut encore trouver ça (ça ne doit pas se trouver sous les sabots d'un cheval), a garder précieusement en collector, uniquement. En tous les cas, je vais ouvrir l'oeil car je ne connaissais pas ! Merci Maximidas. ;)

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Tout sur l'attelage (403 & 404)
« Réponse #2 le: décembre 11, 2017, 21:51:23 »
J'ai hélas raté un airlift pour 404 à vil prix il y a quelques années (le boudin gonflable qui s'intercale entre caisse et pont).
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Pierre74

  • Invité
Re : Tout sur l'attelage (403 & 404)
« Réponse #3 le: décembre 11, 2017, 23:39:11 »
Mince, alors ! Tiens au fait, les derniers BOXER qu'on a rentré en châssis-benne en sont équipés, avec un petit compresseur electrique sous le siege, et reglage de la pression G/D indépendant. Les années passent et les systèmes restent.