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Capsule thermostatique de départ a froid pour KF

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Jérôme:
Je croise les doigts qu'un jour cela puisse se refaire (la  1689.02)   ;)
Ou alors imaginer un kit de remplacement manuel pour s'en passer  ?   ???

thierry:
Mais oui
Comment j'ai fais pour confondre.
Mais dis moi Pierre, sur ta 65 c'est bien une KF2?

thierry:
Quelqu'un à t'il la RÉF du joint torique pour la KF2?
Je ne la retrouve pas sur le forum.

Pierre74:

--- Citation de: thierry39 le décembre 17, 2017, 13:45:04 ---Mais oui
Comment j'ai fais pour confondre.
Mais dis moi Pierre, sur ta 65 c'est bien une KF2.

--- Fin de citation ---
Tu devais être en bringue hier au soir !  ;D  Mon ailes-pointues est une 66' et c'est bien une KF2. Ça pour l'instant, c'est pour pour la "pédagogie" !
Tu veux parler de quel joint ? Décidément, tu as dû rentré tard ! Ou tôt ce matin !  ;) Père indigne !!!
Ah, j'allais oublier de vous dire, il me manquais plus que ça dans l'outillage pour KF :
 <br /><br />
Maintenant, avec le reste qui est en fabrication, c'est tout bon !  :D

Pierre74:

--- Citation de: Jérôme le décembre 17, 2017, 13:43:02 ---Je croise les doigts qu'un jour cela puisse se refaire (la  1689.02)   ;)
Ou alors imaginer un kit de remplacement manuel pour s'en passer  ?   ???

--- Fin de citation ---
Pas question de faire autrement, Jérôme ! Tant que l'on aura pas utilisé toutes les possibilités, et je m'y attache plus que jamais. Je me vois mal avec une tirette à la c.. planquée sous le tableau de bord sur ma KF2, ou une usine à gaz sous le capot ! A l'impossible, nul n'est tenu ! Mais voilà, comme je connais toute l'histoire du grand bonhomme que je cite ci-dessous ...

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