Auteur Sujet: Pignon PI KF  (Lu 4062 fois)

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4549
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Pignon PI KF et autocollant de flitre à air
« Réponse #45 le: janvier 06, 2018, 13:18:43 »
Ah là on voit que tu n'es pas membre du club car tout le monde adore not' Tata Picsou !!!
Patouche sinon ça va iech  ;)

Pour les autocollants de silencieux d'admission c'était Eric Abarnou, il y a bien longtemps, des autocollants réalisés sur film transparent.
Mais si quelqu'un se propose pour faire des transferts (décalcomanies) je suis certain que ce sera apprécié par les pontilleux ,les faussaires et par moi aussi, qui ne suis ni l'un ni l'autre  ;D

Je pense aussi que cette discussion mériterait aussi un sujet dédié , et pas noyé dans un pignon de popme injection ...
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4610
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pignon PI KF
« Réponse #46 le: janvier 06, 2018, 14:20:33 »
Histoire de polluer encore plus ce post...

http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,8701.msg72697.html#msg72697

Les autocollants sont dispo au club, écriture jaune sur fond transparent. Anatole pourra peut-être donner la personne de contact. Mais c'était à l'époque tata picsou...

Pour les autocollants transfert , j'avais fais voici 2 ans des autocollants pour boîtier de filtre à air pour 204, pour les copains, car sur ma 204 j'avais deja fait avec un pochoir.
Le transfert à sec est pas mal, mais il faut impérativement repeindre avec une couche de vernis , car les lettres sont trop sensibles à l'essence.
J'ai abondonné cette solution quand je voulais faire la même chose pour ma 404. De plus le fournisseur que j'avais ne m'a plus jamais répondu.
Je me suis à nouveau plonger dans le pochoir pour ma 404, seule solution durable dans le temps , mais énormément compliqué.


404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

En ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Pignon PI KF et autocollant de flitre à air
« Réponse #47 le: janvier 06, 2018, 22:39:24 »
Ah là on voit que tu n'es pas membre du club car tout le monde adore not' Tata Picsou !!!
Patouche sinon ça va iech  ;)   
Je suis membre pourtant membre du club, ensuite je suis (suivre) de loin. J’ai pas mal d’activite chronophage et ma 404 n’est pas terminé. Je vois que je suis sur un forum où les « oufries » sont légions (pour info, je parle tres bien le verlan parisien des années 80).
« Modifié: janvier 07, 2018, 20:24:14 par brice62 »
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4549
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Pignon PI KF
« Réponse #48 le: janvier 07, 2018, 16:39:26 »
Christophe , l'essence c'est dans le réservoir , pas sur le filtre à air qu'on la met  ;)
Brice pas de souci, on parle d'elle fréquemment dans les bulletins, c'est un petit bout de femme adorable  présente sur de nombreuses manifestations ( à partir de Lyon jusque plus bas cependant)
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon