1
Technique / Rectification tambours - cote
« le: mars 14, 2021, 14:31:27 »
Bonjour les amis peugeotistes,
Mon coupé de 64 a des vibrations dans l’avant-train lors des freinages. Je pense donc que les tambours avant sont voilés et je voudrais les faire recitifier. Est-ce que quelqu’un d’entre vous connais la cote minimale après usinage? J’ai peur qu’il n’y aura plus assez d’épaisseur par après.
Les coupés/cab sont équipés de tambours diamètre 280mm. Je ne suis pas sûr si je peux les remplacer par des tambours de berline en 280mm. Je n’ai rien trouvé dans la revue technique. A la limite, je remplacerais les tambours. Mais déja c’est difficile d’en trouver. Et si c’est spécifique aux coupés/cabs... galère.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
jC
Mon coupé de 64 a des vibrations dans l’avant-train lors des freinages. Je pense donc que les tambours avant sont voilés et je voudrais les faire recitifier. Est-ce que quelqu’un d’entre vous connais la cote minimale après usinage? J’ai peur qu’il n’y aura plus assez d’épaisseur par après.
Les coupés/cab sont équipés de tambours diamètre 280mm. Je ne suis pas sûr si je peux les remplacer par des tambours de berline en 280mm. Je n’ai rien trouvé dans la revue technique. A la limite, je remplacerais les tambours. Mais déja c’est difficile d’en trouver. Et si c’est spécifique aux coupés/cabs... galère.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
jC