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« le: mars 18, 2013, 21:36:50 »
Bonsoir,
Il y a aussi un trou d'évacuation au fond du logement du disque dans le volant, vérifier qu'il est débouché
Effectivement 1,25mkg pour des boulons de 10, ça n'est pas beaucoup. Je n'est pas de RTA sous la main, il faut vérifier que ce n'est pas le couple de serrage des vis de 6 qui fixent le mécanisme sur le volant. Je mettrais au moins 3mkg
En remontant le volant, il faut bien sur que ce soit propre entre le vilo et le volant et il faut le positionner correctement car il n'y a pas de détrompeur. Si on le monte pas bien, on ne pourra pas régler l'allumage avec la pige. Il faut donc mettre le moteur sur le pmh pour le cylindre 1 ou 4 et mettre le volant avec l'encoche vers le haut pour qu'une fois assemblé avec la boîte, le deuxième trou de la cloche (8mm) soit en face de l'encoche.
A défaut de tôle frein neuve pour freiner ces vis, on peut recuire l'ancienne. Pour la suite, suivre la RTA