Forum Club 404v2
Le Club Peugeot 404 => Technique => Discussion démarrée par: 090457 le juin 22, 2014, 10:12:01
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Bonjour à tous,
Est il totalement inconcevable de shunter l'hydrovac pour se retrouver dans une configuration plus classique ?
Merci
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Bonjour, quant une voiture a été conçu avec tel ou tel freins , il est dangereux de la modifier
Amicalement MD
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le système a été conçu pour fonctionner avec un hydrovac donc si on ne veut plus d'hydrovac il faut reprendre tout l'ensemble des freins sur un modèle avec disques avt et mastervac...
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Shunter l'hydro c'est ce que j'ai fait! c'est du provisoir qui dure helas..
Je te le conseille pas.. c'est tres limité en freinage (donc dangereux) et de plus il te faut la guibolle de schawrzy pour appuyer!
Bref vivement que je paye un jour un mecano de la muerte qui saura me reparer mon hydro! ;)
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Hello,
Non ce n'est pas à faire du tout, a voiture freine à rien.
En cas de soucis ton assurance se défaussera complétement, mieux vaut faire une réfection du circuit même si cela a un cout...
;)
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J'ai refait les freins de ma berline 66 et pour voir si l'hydrovac était incriminé j'ai "essayé" de ralentir la voiture ! Pour vous et pour les autres à ne pas faire !
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Bonjour , et en Français dans le texte cela donne quoi ?
Amicalement MD
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Faut rallonger la pédale pour augmenter le bras de levier...
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Il est impossible d'avoir un freinage correcte voir même un ralentissement normal sans hydrovac .De plus il faut appuyer debout sur la pédale l'ensemble n'est pas conçu pour ça .
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Je plaisantais, cher Naudin!
Quoique... en réfléchissant...