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Technique / Amorçage circuit d'essence
« le: août 15, 2019, 12:22:56 »
Bonjour à tous,
J'essaye de remettre en route le moteur injection KF2 du coupé de 1967 stocké au sec dans une grange.
Le manomètre de la pression d'essence de la valise de réglage KF2 reste à zéro et l'essence ne semble pas arriver à la pompe.
Voici le contexte :
- Réservoir d'essence neuf et rempli avec 28 litres d'essence
- Durites d'essence neuves
- Conduits d'essence nettoyés et vérifiés
- Tests avec la pompe AEG d'origine et un Pierburg neuve
Résultat il n'y a pas d'essence qui arrive à la pompe et elle tourne dans le vide.
Sur mon coupé 1968 je n'ai pas été confronté avec ce problème alors que le contexte est exactement le même...
J'ai cherché pour voir s'il y avait des informations sur une technique d'amorçage du circuit d'essence mais je n'ai rien trouvé.
La seule chose que je n'ai pas essayé est de croiser les durites au niveau du réservoir dans le cas ou il y aurait eu une inversion, mais telles qu'elles sont mises cela ne paraît pas très logique.
Avez-vous des idées ou des conseils ?
Merci pour votre aide.
J'essaye de remettre en route le moteur injection KF2 du coupé de 1967 stocké au sec dans une grange.
Le manomètre de la pression d'essence de la valise de réglage KF2 reste à zéro et l'essence ne semble pas arriver à la pompe.
Voici le contexte :
- Réservoir d'essence neuf et rempli avec 28 litres d'essence
- Durites d'essence neuves
- Conduits d'essence nettoyés et vérifiés
- Tests avec la pompe AEG d'origine et un Pierburg neuve
Résultat il n'y a pas d'essence qui arrive à la pompe et elle tourne dans le vide.
Sur mon coupé 1968 je n'ai pas été confronté avec ce problème alors que le contexte est exactement le même...
J'ai cherché pour voir s'il y avait des informations sur une technique d'amorçage du circuit d'essence mais je n'ai rien trouvé.
La seule chose que je n'ai pas essayé est de croiser les durites au niveau du réservoir dans le cas ou il y aurait eu une inversion, mais telles qu'elles sont mises cela ne paraît pas très logique.
Avez-vous des idées ou des conseils ?
Merci pour votre aide.