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Messages - guigui404

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Technique / A propos de la boite a vide
« le: février 27, 2007, 12:47:33 »
Sinon c'était sympa l'apéro rétromobile ?  :lol:

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Technique / A propos de la boite a vide
« le: février 25, 2007, 18:26:17 »
Faut la laisser au moin c'est sujet de discussion, car les néophytes ne connaissent pas le systéme ;)

Bloquer le ventillo c'est mal, mais un petit bouton magique c'est bien ;pp

1683
Technique / ALLUMEUR SEV.
« le: février 24, 2007, 14:12:49 »
Salut !

J'ai deja dépanné un mec en panne d'allumeur sur une 403, avec mon allumeur de rechange sev pour 404, pas de problémes. A mon avis le moteur doit tourner mais ne doit pas donner les mêmes performances qu'avec un allumeur normal.

(J'aurais bien posté la réponse sur gazo, mais pas encore retrouvé mon # d'abo)
++

1684
Site internet / Sondage / Section Petites annonces dans le forum...
« le: février 08, 2007, 22:42:04 »
Salut !

Normalement en cliquant sur la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite, cela affiche tout les nouveaux messages des différentes sections, donc pas trop de probléme de diffusion à mon avis.

Le seul truc qui m'embéte c'est que juste les utilisateurs enregistrés peuvent poster une annonce.... C'est assé embétant.  Donc reflexion pour l'instant...

@+ :D

1685
Site internet / Sondage / Section Petites annonces dans le forum...
« le: février 06, 2007, 17:28:19 »
L'idée était juste pour les membres du forum d'échanger ou vendre sans passer obligatoirement par les annonces. Ca change rien et peut amener du traffic sur le site du club et le forum pour le faire connaitre.
De plus ici pas de problémes pour les images et la modifications en direct des annonces genre avec la fonction éditer mettre [VENDU] dans le titre quand l'objet est vendu.

++

1686
Site internet / Sondage / Section Petites annonces dans le forum...
« le: février 03, 2007, 23:12:28 »
Que pensez vous de l'idée d'une section spéciale pour les petites annonces sur le forum ?

1687
Technique / marche arriere(pick up)
« le: décembre 17, 2006, 20:36:16 »
T'as du jeu dans les biellettes de renvois surement.... Essaye de les bouger voir.

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Technique / Ma pédale de frein ne remonte pas ? fond.
« le: décembre 15, 2006, 20:37:46 »
J'ai eu le probléme sur ma 504, c'était le maitre cylindre h.s tout bétement.

++

1689
Technique / prob de frein
« le: décembre 03, 2006, 20:41:05 »
Franchement si tu veus la paix et surtout la sécurité, change tes flexibles, et reconditionne tes cylindres si l'intérieur n'est pas trop abimé, il existe des kits coupelles, cache poussiére.
Les particules ce sont tes flexibles qui partent en miette de l'intérieur. Donc tu risques d'avoir des problémes de blocage car le liquide va avoir du mal à repartir au bocal ou le contraire. Déséquilibre et pas de ct. Tu peus même abimer ton maitre cylindre.

Donc hésite pas....

1690
Technique / alternateur a la place de la dynamo
« le: décembre 03, 2006, 12:29:02 »
Tout à fait d'accord !

1691
Technique / DYNAMO/ALTERNATEUR
« le: décembre 03, 2006, 10:32:20 »
Il n'y a pas aussi un probléme au niveau du régulateur ?

1692
Technique / DYNAMO/ALTERNATEUR
« le: décembre 03, 2006, 09:01:55 »
Comme je le disais hier en visitant une 404, je ne vois pas trop pourquoi passer d'une dynamo à un alternateur. Ma 404 de 68 est encore en dynamo, et ca fait4ans que je n'ai jamais eu aucun probléme charge. En fesant de la ville de l'autoroute, de la pluie et tout ce que l'on veut avec phares essuie glace,auto radio.

Si tu souhaites toujours continuer sur ton projet de dynamo, demande au GO principal il l'a fait sur cab.

++

1693
Technique / prob de frein
« le: décembre 02, 2006, 15:41:00 »
Comment sont tes flexibles de frein ? Y a t'il des particules en suspension dans ton liquide ? Le frein à main revient t'il bien des 2 cotés ?
++

1694
Technique / demarrage
« le: décembre 02, 2006, 14:09:22 »
Bon moi je verrais la chose de la maniére suivante.

Débrancher l'enrichisseur, ou remettre le levier de l'enrichisseur en position 0 si c'est une kf2.

Mettre un peu d'essence dans le corp de la pompe. Si ca démarre probléme d'arrivé d'essence. Sinon probléme d'allumage.

L'etincelle aux bougie est elle bien bleu ?

Sinon je jetterai un oeil au réglage des culbuteurs on ne sait jamais.

++

1695
Technique / Réparation maitre cylindre
« le: novembre 19, 2006, 21:53:42 »
A mon avis il veut surement parler de l'hydrovac. Oui la réparation est assé couteuse mais plutot dans les 400/500€

Si c'est bétement le maitre cylindre, des kits de réfection sont dispo sur ebay ou en neuf....

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