J'ai eu le même problème que toi et en fait cela ne venait pas de l'injection.
Le serrage de la culasse était en cause, j'avais oublié qu'il faut le vérifier après 1000 km...
Pour démarrage la modification de la position de la richesse est d'une grande aide. Mon coupé de 1967 qui n'avait pas démarré depuis des lustres ne toussait même pas, jusqu'à ce que je tire sur un fil de fer relié au réglage de richesse. Elle est partie au quart de tour, il faut maintenir la richesse levée pendant quelques minutes le temps que le moteur chauffe. Pour le réglage de ralenti il faut le faire à chaud. Fait attention à ce que la clef de 8 qui bloque la vis de richesse ne touche pas la cosse de plus sur démarreur !
Ensuite, le redémarrage à chaud peut vite poser un problème à cause de l'injecteur de départ à froid. Il fonctionne en même temps que démarreur et si le moteur peine à démarrer il remplit très rapidement le circuit d'air d'essence et ton moteur est noyé. Tu peux essayer de démarrer à chaud en débranchant la cosse qui va à l'injecteur de départ froid.
Voici une photo du bricolage pour tirer sur le levier de richesse (je sais le moteur est immonde) .
N'hésite pas à me contacter si besoin.