1
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Oh purée, 3 chiens derrière… tu es courageux. Mon grand-père avait un berger allemand sur la banquette arrière de la 204 coupe. Il y avait autant de couverture et de plaids que pour un régiment. Je me souviens que je ne pouvais pas aller à l’arrière quand il roulait.
J’ai pas d’idée pour protéger tes sièges
Merci à tous. oui je suis très content de mon achat.
Je vendeur a supprimer le calorstat car pour lui il ne faut pas en mettre en été? Je pense pas que ce soit bon. Vous en pensez quoi calorstat uniquement en hiver?
Je reviens sur les chemises pistons de KF2 sur un bloc 3 paliers. Le taux de compression sera nettement plus important que sur le 3 paliers d'origine, les performances seront nettement meilleurs surtout en mettant un carbu de 5 paliers.
Mais l'embiellage ne va pas apprécier très longtemps. Déjà les injections KF coulaient des bielles. Sur mon cab à moteur 3 paliers, il y avait un équipement Autobleu et une bielle complètement coulée.
Alors il faudra y aller molo.
Le changement de taux de compression nécessite de revoir les réglages carbu allumage.
Ben oui msieur , disques de 404/8 à l'avant avec ressorts de coupé
Quand je te dis que j'aime les modifications discrètes , en profondeur parfois mais discrètes
posés en juillet 2016 :