Forum Club 404v2
Le Club Peugeot 404 => Général => Discussion démarrée par: JFF le février 22, 2020, 16:47:13
-
Bonjour ,
c'est JFF de Cahors de retour sur le forum aprés des mois d'absence ..
J'ai conseillé à un ami de commander ALVEAS "boutique de la 404" les piéces pour sa nouvelle 404 ..
la commande est bien arrivée , mais incompléte . il l'a signalé , mais depuis pas réponse à ces mails ...
Je suis étonné et me pose des questions ; Ce site est il fiable et serieux ? Quelqu'un a t'il partagé ce type d'expérience . merci pour vos éventuels témoignages .
-
Bonjour, pour moi super fiable. je me suis deja rendu sur place pour un enlevement. surement que le mail est passé en spam.
-
Le mail, toujours le mail.
Gilles a mis son numéro de téléphone sur son site, ce sera beaucoup mieux surtout pour évoquer un problème.
Et pour répondre à la question, oui le site est très fiable
-
Le mail, toujours le mail.
Gilles a mis son numéro de téléphone sur son site, ce sera beaucoup mieux surtout pour évoquer un problème.
Et pour répondre à la question, oui le site est très fiable
+1
Il suffit d’appeler, comme indiqué c’est Gilles au téléphone . Un être humain au bout du fil (ça devient rare) ;D
-
salut vieux frère, je n'avais pas vu ton message
oui, appelle-le je pense que les courriels ont leurs limites, parfois !
Il est peut être juste en rupture temporaire et régularisera une fois à niveau...
amitiés
-
Site super fiable, gilles est très réactif.
Si le mail est très récent, ton ami va surement recevoir le complément avec un petit mot de gilles.
-
Très content de te revoir ici Jean-François. Jamais de souci avec Alvéas, très sérieux, arrangeant, et fait des remises pour les membres du Club 404. Comme disent les autres : il faut lui téléphoner directement, et ça devrait vite se régler.
-
+ un aussi , et l'avantage tu peux le joindre au téléphone et expédition rapide
-
Un grand MERCI pour vos réponses . Nous voila rassurés .
-
Pareil,
J’avais reçu un joint de culasse non conforme à ma commande.
Je m’en suis aperçu plus d’un mois après.
Un coup de fil, il me l’a échangé et en plus m’a remboursé le port
-
Pareil, pas de souci pour moi qui me suis fourni chez Gilles à quelques reprises :-)
Au passage, il a remboursé le port à Phi... ce qui n'est pas la pratique d'Oscar machin qui après une erreur de livraison de leur part m'a remboursé la pièce non conforme (au bout de plusieurs mois et encore plus de relances) mais jamais mes frais de port pour le retour. Ils m'ont eu une fois, ils ne m'auront pas deux, et je partage mon expérience.