Comme suggéré par Christophe Fritschy, voici un fil concernant la BV Nardi C3.Sur toutes les 404C vendues au Canada, le levier Nardi était l'equipement original, monté par l'importateur
Peugeot Canada Ltée. Donc les exemples restantes de ces importations sont un représentation du kit complet.
Pendant la restauration de mon Coupé, j'ai pris beaucoup des photographies de mon Nardi et les diverses pièces du kit. Ce fil est un récapitulatif en effet, et quand éventuellement ma voiture est sur la route, je vais prendre quelques photos. Pour le moment, voici les infos que j'ai.
Sommaire du Kit:Le couvercle du tunnel doit être découpé pour faire passer le levier, celui par Peugeot Canada Ltée :

Photo de l'ensemble mécanique :

Dessous du carter sous le levier :

Le nom :

Dessous de la couvercle du BV :

Obturateur du trou sur la colonne de direction :

Autre vue :

Carter en polyester :

Deuxième vue :

Troisième vue :

Tapis d'origine :
Et maintenant le contrôle :Première ouverture du petit carter Nardi sous le levier depuis 1966 : Après le dépose des 4 écrous, il y a de l'huile dedans !

Les deux Circlips sont déposés et les pièces sont visible....

Surprise ! J'ai eu un Coupé 404 1967 avec C3 Nardi et je suis sûr que le Nardi dedans avait un bague en plastique et pas en laiton ou bronze, comme sur cette exemple. La version plastique était casse en plusieurs pièces, bonjour selection de vitesses imprécise....

Vue de la bague, ce qui glisse verticalement dans le "chemise" dans lequel est circlipsé quand on manoeuvre le levier.

Carter de la Nardi nettoyé et la bague en bronze est encore reteint par le circlip.

Nettoyage de la face de dessous du carter et aussi la plaque alu, pour que ce soit hermétique un fois fermé. J'ai employé de la Hylomar Blue.

Ecrou de fermeture du carter de 24 mm.

...et le plein avec Yacco huile de ricin ( pourquoi pas ? ). Fini !
Dimensions des carters en polyester, pour ceux qui veulent les confectionner soi-même du choucroute et poly :









Soufflet de LevierPour le soufflet de levier, je pense que c'était d'origine celui d'une FIAT 500 avec trois anneaux. Le mien a été modifié car les deux supérieurs en 1989 était détruit, et j'ai ajouté un supplémentaire qui se met dans l'anneau original le plus grand.



J'ai commandé un soufflet Mercedes W115 un peu comme ça :