Salut à tous,
J'ai besoin de tous les avis sur ce coup car on ne s'en sort pas......
Pour résumer le soucis après changement :
- cylindres de roues arrières
- flexibles maitre cylindre
- maitre cylindre
- bocal de frein
- hydrovac
- réglage et nettoyage des garnitures
J'avais un freinage bizarre avec une pédale qui attaquait le freinage à mi course, un temps de remonté lent et surtout un blocage de 3 roues aux lieux des 4 roues à 3/4 course.
Après changement de garage pour une purge plus poussée, j'ai un hydrovac qui fait son bruit de fonctionnement. Pédale qui descend presque en fond parfois dure et parfois mole. Et quasiment pas de freinage, toujours un retour lent.
Le garage a fait 5 purges à aspiration, passage à l'arc 50 etc etc pas de bulles en sortie. Purge au sol pour le compensateur biensur.
On ne sait plus trop quoi faire, quel est le protocole classique de purge de l'hydrovac car j'ai pu lire pas mal de choses différentes sur le forum ? Je n'avais pas eu ce soucis lors de la première réfection il y a une dizaine d'années.
Pour la suite des recherches on pense faire comme cela :
J'ai remarqué un suintement en pied de bocal plastique de refabrication (je cherche un verre). Celui-ci se dévisse très facilement du maitre cylindre et ça ne me sécurise vraiment pas. (hypothèse de prise d'air possible?), modèle de chez Etient avec niveau code.
Si toujours pas de mieux > passage en direct pour tester le maitre cylindre. Y a t'il besoin d'un flexible spécifique pour cette opération ?
Merci de vos avis c'est la galère là