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« le: novembre 15, 2022, 20:32:14 »
Je vais essayer de t'aider même si certains membres ont commencé à te répondre.
Comme je disais les poignées d'ouverture ne correspondent pas à une 65, à cette date on devrait trouver des palettes
Pour le bloc compteur cela se transforme, ma premiere 404 etait un sl dieselisée et on avait monte un bloc 3 cadrans d'une version de 73
On voit tout de suite que cette berline a été transformé: la decoupe sur la traverse avant pour le radiateur est plus large que l'origine.
Pour les freins, en effet, l'hydrovac ne passe pas avec la grosse batterie, donc pas d'assistance selon moi ce qui pose la question: a quoi est reliée la pompe à vide?
Elle pourrait l'etre si il y avait un mastervac (idem dernières 404 à freins à disques), mais cela se voit. J'en ai eu une ainsi: berline de 74 dieselisée.
A ce sujet, le filtre à air n'est pas vraiment au bon emplacement, justement à cause de la pompe à vide
Pour la pompe d'injection c'est soit une bosch EP/VM ou EP/VA. Attention, les pièces de ces pompes sont introuvables. Revision? quel travaux on été fait, je sais que pour le changement de joints de certains leviers il faut la repasser au banc( j'ai eu ce soucis une 204 berak diesel en 2020).
Une dernière chose, je viens de voir que vous avez une 505 gtdt, est ce une serie 1 ou 2?
Je possede une berline gtdt 110cv serie 2