1
Technique / Fuite pompe injection
« le: mai 09, 2023, 18:04:00 »
Bonjour à tous,
J’ai récemment acquis une 504, en plus de la 404.
Cette fois une injection pour rouler tous les jours.
C’est normalement la même pompe à injection que sur nos 404, c’est pourquoi je me permet ce message (je supprime si ça dérange).
J’ai une fuite d’huile au niveau de la pièce qui gère le démarrage à froid. (Bonne nouvelle ça veut dire qu’il y a de l’huile)
Mais je me demande si je peux démonter juste cette partie et changer le joint entre cette dernière et la partie principale de la pompe ? Ou si il y a des petites pièces entre les deux.
Si c’est trop complexe je préfère laisser la fuite.
Ps : j’ai regardé sur les docs que j’ai (et sur le site) mais je ne vois pas le détail.


J’ai récemment acquis une 504, en plus de la 404.

C’est normalement la même pompe à injection que sur nos 404, c’est pourquoi je me permet ce message (je supprime si ça dérange).
J’ai une fuite d’huile au niveau de la pièce qui gère le démarrage à froid. (Bonne nouvelle ça veut dire qu’il y a de l’huile)
Mais je me demande si je peux démonter juste cette partie et changer le joint entre cette dernière et la partie principale de la pompe ? Ou si il y a des petites pièces entre les deux.
Si c’est trop complexe je préfère laisser la fuite.
Ps : j’ai regardé sur les docs que j’ai (et sur le site) mais je ne vois pas le détail.


