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Général / Re : Re : Couleur du bloc moteur
« le: novembre 01, 2024, 17:27:40 »Met en noir, j’ai fais sur la mienne. Ça fait bien et pas flachy.Du coup c'est pas d'origine
Car mettre un vernis, autant ne rien mettre.
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Met en noir, j’ai fais sur la mienne. Ça fait bien et pas flachy.Du coup c'est pas d'origine
Car mettre un vernis, autant ne rien mettre.
Merci Fritschy pour cette solution
Mais personne ne me communique les mesure du ressort ça va pas être simple mon affaire bonne journée
Passe un honoir, change les coupelles. Tu prends uniquement des coupelles dans l’emballage d’origine Lockheed , celle qui sont dans du sous vides conmes des dolipranes.
Et ça devrait à nouveau le faire.
Et surtout , même des NOs neufs, les démonter , le nettoyer. Un petit coup de honoir avec du WD40 , très légèrement.
Donne les numeros , et on essaye de trouver des NOS. De plus il faut imperativement mettre de la graisse dans le capuchon , Graisse ATE, avant montage.
Ca tiens plus longtemps , mais si tes cylindres de roue sont merdi....ca va pas changer beaucoup.
Essaye de trouver la correspondance avec Lockheed, car souvent sur Ebay les vendeurs indiquent la reference Lockheed et pas Peugeot.
J'ai bien trouver pas mal de pieces encore cette semaine, des 4401.30 et 4402.14 NOS
Merci à vous
ben le bouchon en liège "normal" ne me fait pas confiance dans la mesure où c'est du liège reconstitué, en général et qu'il y a donc un risque de tenue à l'essence ( l'original, époxié, a fini par lâcher et se gaver de carburant). Il aurait certainement tenu"un certain temps"
Comme dit Artman au préalable j'ai testé la tenue aux solvants , trempé deux heures dans du diluant de nettoyage pro, qui peut le plus peut le moins et le tube n'a pas bougé !
cqfd