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Technique / Re : réfection moteur 404 Cabriolet 1968
« le: septembre 16, 2024, 12:43:40 »
J'ai discuté de tout cela au téléphone ; plus de détails par MP.
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Chers tous !
J'aurais besoin d'un peu d'aide technique.
Je restaure mon Coupé de 1965.
Je voudrais remplacer le joint caoutchouc de la plaque de fixation de joint du tube enveloppe de la colonne de direction. (4153.09 page 41I-J).
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La plaque (4152.12) a un trou assez grand pour passer à travers le tube.
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Mais le joint caoutchouc n'a qu'un trou rond plus petit, ce qui ne permet pas de passer à travers le tube, équipé d'un boîtier en aluminium qui maintient le Neiman, et d'autres rallonges, tenant les leviers de vitesses.
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Je regarderai demain où j'ai acheté ma friction et je vous le dirai.
En tout cas, c'était plug and play. Aucun problème. Juste un contrôle pour vérifier qu'il n'y a pas de déformation due au stockage.
Merci Jojo08 ! Un vrai bonheur les pièces sur Peugeot !! Pourquoi continuent-ils à le proposer pour les 404 alors ?!? C'est pas sérieux...quote author=°ARTMAN° link=topic=13727.msg132113#msg132113 date=1724098403]
houlaaa; il va oser rouler avec sa deuche ton copain ?