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Messages - GO principal

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Technique / Dépose pare-brise CC
« le: janvier 16, 2007, 00:31:32 »
donc pour corriger Anatole qui perd la mémoire ou plutôt qui n'a plus touché à un cab depuis 11 ans  !!! HAHA !!!
Donc le pare brise de coupé est plus haut de 1,5 cm que celui du cab.

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Technique / emetteur embrayage
« le: janvier 12, 2007, 01:49:45 »
tout se trouve chez Peugeot : émetteur, récepteur, flexible rilsan (souvent mort au démontage), raccord, joint (indispensable de changer ces joints noir sinon le flexible ne tient pas)
On peut mettre du silicone, ça marche très bien

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Technique / AMORTISSEUR AV
« le: janvier 10, 2007, 21:07:55 »
Attention à ne pas tout mélanger !!! le concessionnaire n'est pas forcément indépendant. En France 25% des concessions sont des filiales.
Par ailleurs, en ayant un contrat de concession et en représentant la Marque, le concessionnaire s'engage à respecter certains critères. La qualité de service et l'accueil en font partie. Enfin, le refus de vente est puni par la loi.
Ne pas hésiter à se faire entendre et à se plaindre.
Et si le constructeur favorisait la distribution de pièces anciennes à faible rotation et faible prix de revient... nous n'en serions pas là. Le constructeur est donc fautif quelquepart. Mercedes et BM assurent de ce côté, pourquoi pas nous non plus.
Je précise que je suis cadre à Peugeot Paris.

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Technique / freinage encore....
« le: janvier 10, 2007, 21:01:25 »
20,6 c'est en majorité pour les Break thermostables avec compensateur.
Les seules berlines à l'avoir sont les 404 USA et 404/8 qui ont un mastervac plus faible que les berlines normales (elles en 22 ou 23,8)

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Technique / freinage encore....
« le: janvier 10, 2007, 00:19:31 »
sujet abordé plus bas...
Le diam en 23,8 correspond à un freinage avec mastervac, disques à l'AV
Pour thermostable, il n'y a que 16 et 19 (avec compensateur de freinage AR) pour les berlines et 17,5 et 20,6 pour les break
On peut à la rigueur mettre du 17,5 à la place du 16, voire du 19 mais pas davantage
Yoann

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Technique / cylindre arri?re thermostable
« le: janvier 06, 2007, 19:58:50 »
Mettre du 19 mm au lieu de 16 (c'est ce qu'il faut normalement), c'est augmenter la pression de freinage sur les roues AR de 41%. Ce n'est pas négligeable...
Maintenant, sur route sèche et en usage touristique, cela ne doit pas poser de problème. Mais sur le mouillé, il parait que ça bloque
A noter que dans la liste des pièces du club, nous avons des nécessaires complet en 16 mm
A mon avis, tu devrais d'abord démonter et voir d'où vient précisément le problème.

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Technique / Feu arri?re 404
« le: janvier 04, 2007, 23:07:24 »
pas à ma connaissance ou peut être des éléments démontables.

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Technique / Dépose pare-brise CC
« le: janvier 04, 2007, 01:27:32 »
On trouve des bous au musée peugeot, mais lesquels ???

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Technique / Feu arri?re 404
« le: janvier 04, 2007, 01:15:07 »
SAE n'est pas une marque, mais une norme de sécurité de l'époque (E2 aujourd'hui).

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Technique / marche arriere(pick up)
« le: décembre 22, 2006, 00:42:54 »
Je ne parlais pas du nécessaire de réparation mais simplement des 3 biellettes. ref dispo dans la bible.

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Technique / marche arriere(pick up)
« le: décembre 18, 2006, 23:40:58 »
Faut surtout les changer : ça coute 3 fois rien et c'est dispo chez Peugeot

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Technique / Ma pédale de frein ne remonte pas ? fond.
« le: décembre 17, 2006, 12:14:11 »
J'ai le problème actuellement sur un mastervac. J'ai exclu mc et pédale grippée puisque tout était neuf et mes douilles de pédales changées
J'ai changé le mastervac et seulement lui sur une autre voiture et bingo ! j'ai eu le pb sur une autre voiture.
Donc il te faut changer ton mastervac ou bien le réparer (comment reste la question !)

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Technique / Entretien 404
« le: décembre 10, 2006, 17:59:51 »
pour la boitoto : vidanger à chaud après avoir fait tourné le moteur.
Idéalement démonter le carter et vérifier l'état de la crépine.

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Technique / Préparation peinture
« le: novembre 28, 2006, 22:13:21 »
sache Fred que le GO principal n'a jamais démonté ces fameux joncs de goutières sur les voitures qu'il a restaurées... Et pourtant j'ai changé de teinte... Un bon carrossier sait parfaitement masquer ces trucs.
Au fait les agrafes de joncs d'aile AR se trouvent chez Peugeot : 6986.22 idem que pour les baguettes d'aile CC

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Technique / voyant tableau de bord!!
« le: novembre 28, 2006, 21:53:43 »
Plusieurs raisons possibles :
- filtre et préfiltre encrassé
- réservoir bouché ou encrassé
- merde dans un raccord banjo de tuyauterie ou dans tuyaux
- pompe électrique anémique : à changer par une Bosch ou une moderne

Est-ce que la voiture tire bien ? une 404 injection normale fait le 0 à 100 en 14s et tape 160/170. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.

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