Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JEANNOT 29

Pages: [1] 2 3 ... 106
1
Présentation / Re : ma 404 coupé carbu 1963
« le: mai 23, 2024, 12:38:15 »
avec ses feux Carello! LA classe!

2
Technique / Re : Krukas tourbillonnant
« le: mai 16, 2024, 10:53:38 »
....et même de dire BONJOUR! ;)

3
Technique / Re : Autoradio
« le: mai 10, 2024, 23:19:21 »
Voir cela, c'est impeccable...il suffit de prendre contact via le lien en donnant le modèle qu'on a et la transformation coûte entre 150 et 200€ . ( le prix varie selon le modèle d'autoradio ) Durée maxi de l'intervention 3 semaines , envoi par la poste compris.
Je l'ai fait sur mon Blaupunkt Hamburg, le résultat est bluffant. j'ai gardé l'effet stéréo sur mes 2 baffles de 50w. Par contre le réglage du volume n'est plus sur l'autoradio mais sur le tph portable. La qualité son est nickel. Je prends n'importe quelle radio ( TSF Jazz ou FIP  notamment  ;)) en 4G et l'écoute sur n'importe quel parcours sans interruption . Autrement j'utilise le lecteur de MP3 "AUDIFY "sur mon mobile et je lis tous les MP3 que j'ai téléchargé sur la musicothèque de mon mobile.

https://www.vintageautoradiobluetooth.com/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0g2KdwgI5gdWbmcJ8JqFn-5tIpJep4iGG1JNGnTuupyqPKZNy3rusX2Ec_aem_ARW-ZeFUqwLO7xXUrPAJaVz8rkGU5o7EIcMreNdnJ7RKOTjaHlU9shxm9Ftk5vkdZI7deP4sgO0jRoXDSyMZqo3i

4
Technique / Re : Re : La numérotation Pininfarina.
« le: mai 07, 2024, 21:15:46 »
Plus ça va plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de cabriolets  ::)

ce qui augmente la rareté des coupés

Bon ça va , je sors de suite  ;)
C'est vrai! mais les cabs de 1962/ début 63 avec les cabochons Carello ronds sont tellement rares en bon état ( surtout en injection ....) que ça rejoint et même dépasse la rareté des coupés.... ;) :D :D

5
j'aurais fait comme toi , le nouveau je l'aurais mis comme objet d'art d'un grand designer sur ma cheminée de salon!

 ;) ;D

6
Petites Annonces / Re : 404 SL carburateur 1968
« le: mai 02, 2024, 19:22:16 »
Bonjour

Vu son état apparent ( int et ext ) , le prix est très raisonnable !

Bonne vente....elle va voler  ;) 8)

J

7
Purée quelle élégance, la classe d'origine épurée des cousines italiennes!

Bonne route!
J29

8
Général / Re : Feuilles et bulletins du club
« le: avril 12, 2024, 08:37:28 »
+++++++1

9
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 10, 2024, 10:00:20 »
Merci , j'ai appris quelque-chose!

Bonne journée
J29

10
Technique / Re : REMONTAGE CHEMISES/PISTONS
« le: avril 09, 2024, 14:42:08 »
Bonjour, je ne suis pas spécialiste mais des pistons /chemises KF 2 me semblent plus adaptés à un bloc culasse 5 paliers ( ac 1966 )  qu'à un 3 paliers ( ac 1962/65) non? Qu'en pensent les experts?

Cdlt
J

11
Petites Annonces / Re : Re : Une annonce qui sent le roussi !
« le: avril 04, 2024, 10:18:55 »
messieurs demandé a l'aventure Peugeot se qu'ils en pensent il mon en commander une restaurée
je les vends sur réservation au choix des acquéreurs ,
et j'en sauvent de la casse
Tout cela est vrai j'en conviens mais il n'empêche qu'il n'est pas interdit ni inconvenant de se renseigner sur la qualité durable de ces restaurations qui ont le mérite d'exister et de valoriser le modèle dont la carrosserie à l'origine n'était pas un modèle de non corrosion......

12
C’est pas illogique. Au lieu de restaurer une voiture et de la vendre terminée , le vendeur propose de suivre la restauration en direct, de choisir la couleur ect.
Reste à savoir les conditions de la vente, ce qui est prévu, les garanties, la possibilités de faire le suivi et d’intervenir dans la prise de décision en cas de problèmes liés à une restauration.
A priori ça se passe bien sauf quand FG met des pièces neuves de qualité médiocre qui défaillent pendant la garantie....
Une règle , conserver au maximum la pièces d'origine et surtout ne pas mettre du neuf pour se rassurer.... ;D


A t-on des retours depuis le temps sur la qualité des matériaux et pièces posés sur ces cabs? je ne doute pas qu'ils soient très beaux à la sortie mais ensuite au vieillissement.....et au roulage....?

13
Technique / Re : Butée Rétro roulements
« le: avril 03, 2024, 15:42:14 »
oui....pourquoi, c'est pas bon? ::)

14
Pas très engageant tout ça.....

15
Une ancienne c'est assez facile à voler; souvent pas de blocage de direction, un fil pour alimenter la bobine démarreur à tirette et roule ma poule
un coupe circuit dissimulé et retirer le doigt de Delco, voire une grosse chaîne au volant depuis l'embrayage ,  ça peut temporiser et les faire passer à une autre.....

Pages: [1] 2 3 ... 106