Bonjour,
En démontant la partie basse mécanique de cette pompe, un ressort , une clavette et une bille m'ont sauté à la figure; je n'ai donc pas pu identifier la position réelle de la clavette en U et de la bille pour la remonter. cf photo ci dessous avec la marque ovale en rouge pour la clavette et le rectangle rouge pour une marque d'ovalisation dans le couvercle qui pourrait correspondre à la position de la bille.

J'ai remonté une 1° fois l'ensemble dans l'ordre indiqué sur la photo mais je trouve que la molette de l'étage supérieur qui fait tourner les 2 engrenages de pompe est assez dure à tourner.
Si quelqu'un a une idée sur la question car j'ai un doute .......
Je compte garder cette pompe ( qui fonctionne ) comme pompe de secours au cas où la Pierburg neuve que je viens de monter ferait défaut.
Pour info, quand j'ai ouvert l'étage médian, je n'ai trouvé que qqs petites traces de graisse sèche et portant la molette en plastique qui entraîne la pompe est intacte! ça devait du bon matos mais je ne suis pas certain qu'elle aurait tourné encore très longtemps....
Dernier conseil: si vous démontez l'étage du bas ( dont un des goujons était scellé "AEG" mais je l''ai délicatement enlevé au dremel), allez y doucement pour bien repérer le montage et éviter de passer plus d'une heure à 4 pattes avec un aimant pour retrouver la bille et tout le système!
404dialement
J29