Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - brice62

Pages: [1] 2 3 ... 120
1
Technique / Re : Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 28, 2024, 11:09:16 »
Négatif , elle passe obligatoirement par un fusible + apres contact , là il faut le retrouver!

Fil numéro 76, voir les schémas électriques  ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/schemas_electriques_tous_modeles.pdf

Apres le fusible pour la Pompe KF est le 3 confer dernière page ici https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/12-Electricite.pdf


2
Petites Annonces / Re : Re : Cherche Mécano
« le: novembre 27, 2024, 11:38:01 »
Bonjour , si c'est possible , mais démonter quoi la pompe et ou le corps du papillon ou le tout
Merci a toi
Amicalement  MD
Michel, je ne suis pas spécialiste de l'injection, cependant, il me semble possible de faire recalibrer la pompe seule sur banc une fois identifié que le problème vienne de la.
Jeannot29 indique ici les vérifications à faire https://forum.leclub404.com/index.php/topic,13912.msg133276.html#msg133276

Mais ce n'est que des pistes pour identifier l'élément en cause.

Je t'ai envoyé par mail un contact club, qui semble connaitre.

3
Petites Annonces / Re : Cherche Mécano
« le: novembre 27, 2024, 08:12:10 »
Bonjour Michel,
N'est il pas possible de démonter ta pompe pour un passage sur un banc de réglage ?




4
Technique / Re : Pour info : souci démarrage à chaud, résolu.
« le: novembre 27, 2024, 08:02:11 »
Un petit memo sur l'angle de came et la définition du dwell

https://www.la4ldesylvie.fr/reglage-et-controle-angle-de-came-pourcentage-de-dwell

En gros l'important est l'angle de came, et ca n'a rien a voir avec l'électricité, c'est mécanique ILQ :)

5
Le Bistrot / Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« le: novembre 27, 2024, 07:51:12 »
Rien trouve sur boite DARLI, par contre, kit Nardi je connais :)

6
Technique / Re : Photos Moteur cab injection
« le: novembre 26, 2024, 15:27:13 »
Si je ne me trompe pas (n'ayant pas d'injection) mais comme cela ressemble fortement à une pompe AEG
Il me semble que la pompe est dans la patatoïde rouge  (Christophe, désolé pour la modification de l'image d'époque :) )
<br /><br />

7
404 F1 😉

8
Merci Armand,

Mon faisceaux est en bougicor.

Tu as conservé les tubes en bakelite ?
Tu n'as pas pris le modèle bougicord 504 qui permet de supprimer ces tubes ?

Le 123 ne se dérègle pas, par contre un élément peut cramer, et à mon avis dans ce cas la il ne fonctionne plus.

9
Technique / Re : Refabrication plaque carrosserie
« le: novembre 24, 2024, 13:55:45 »
Bonjour,

Ayant enfin retrouvé le numéro de carrosserie original de la belle, j'aimerais lui faire une plaque correspondante. Y a t'il un membre du club qui connaît une adresse ou qui a les capacités d'en faire une d'après le numéro original..?

Merci

Heu les hommes en blanc campent devant ta porte. Il y a pas mal de grand malade sur ce forum, bienvenue  ;D ;D ;D ;D

Christophe (Fritschy)à peut être ce genre de contact, il va falloir que vous vous rencontriez, vous semblez avoir beaucoup de point commun :)

10
Présentation / Re : Nouveau, mais ancien !
« le: novembre 21, 2024, 09:42:28 »
Bonjour, quand je pense que je suis obligé de sortir ma voiture pour faire la vidange :(
Apres quand les problèmes de place et de disponibilité temporelle sont résolus, il reste la recherche des pièces, et la disponibilités et le temps incompressible de la livraison :)

11
Bonjour,

La référence semble inexacte, pour moi c 'est 0513.06
Je t'ai envoyé un message

12
Technique / Re : Re : Elles ont la tremblote...
« le: novembre 19, 2024, 16:55:14 »
J'ai un allumage 1-2-3 Ignition !

Mais tu es fou de fournir cette information :). Tu aimes vivre dangereusement toi :)

Essayes avec un allumeur mécanique au cas ou tu aurais encore l'ancien (moi il est dans le coffre, avec un jeu de vis platinée et un condo de rechange), car selon les anciens, la seule panne d'allumeur aurait été sur cet allumeur (123 ignition).  Pour info, j'ai le même et jamais eu de soucis pour l'instant (enfin pas de soucis d'allumage :) )

13
Autre question pour @brice62:

Quand tu dis "c'est ici pour voiture > 1961 ", est-ce que cela signifie: voitures construites après 1961, ou bien voitures jusqu'en 1961 ? Ma 404 est d'avril 1964.

Merci, bonne journée !

Apres 1961  :), aérateurs ronds
Si tu veux vois avant 1961 c'est les deux page précédentes (aérateur rectangulaires) :)

14
Petites Annonces / Re : Collecteur d'échapement
« le: novembre 19, 2024, 13:47:46 »
La référence est 0344.33 pour moteur XC5
Page 03F du c
0344.33 TUBULURE d'échappement goujonnée rénovée —404 Automatique : 8.251.300; C:4.499.5
et toutes 404 XC5, Coupleur, A8, 404/8, L, U6, U8, U10 404XC6 et Automatique —►Salon 1969

0344.22
TUBULURE d'échappement goujonnée 404XC6:TW:5.075.001 ; TH;5.311.008, 8.251.301
Salon 1969 et h*-C: 4.999.501

15
Bonjour Anthony,
merci pour l'info. Je me suis inscrit sur le club 404. Mais je n'ai pas trouvé la reférence de la pièce sur https://public.servicebox.peugeot.com/classic/index.html si vous pouviez me la communiquer merci

Bonjour Groupe 8
c'est ici pour voiture > 1961
https://public.servicebox.peugeot.com/classic/AIDE/8431/FB/G8/index.html#p=30
https://public.servicebox.peugeot.com/classic/AIDE/8431/FB/G8/index.html#p=31

Pages: [1] 2 3 ... 120