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Messages - brice62

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Présentation / Re : Nouvel arrivant ....
« le: novembre 06, 2024, 19:03:18 »
Bonjour et bienvenue ici :) Au plaisir

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Technique / Re : PUITS DE BOUGIES
« le: novembre 06, 2024, 10:48:09 »
Deux solutions, soit tes soupapes sont réutilisables juste la rectification, soit elles doivent être changées et le professionnel doit pouvoir les fournir.



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Présentation / Re : Présentation Patrick Dufour
« le: novembre 06, 2024, 09:56:23 »
Bonjour et bienvenue,
Beau break en effet.

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Site internet / Re : Re : Espace membre
« le: novembre 06, 2024, 09:45:11 »
Nouvel arrivant, je trouve que votre système est bien compliqué (pour rester poli et courtois).
Il m'est infiniment plus aisé de me connecter à mon compte bancaire.
Typiquement français, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Cordialement,
Patrick

Oh, p*****.... à nouveau ces 4 questions à la c**....
Je vais laisser tomber. Pas possible.

Perso, la majeur partie des sites officielles utilisent une double authentification via FranceConnect pour eviter les fraudes, idem pour les banques au niveau de la connexion. Concernant l'inscription, l'identifiant est majoritairement fournis par les organismes pour limiter les contrôles de sécurités.
La double authentification (via mail/gsm) est un mécanisme de plus en plus courant pour limiter les fraudes. 
Sur le site c'est juste des questions pour éviter les robots, mais avec la généralisation des bases de connaissances (ce que les medias appellent l'IA), certains robots peuvent passer ces obstacles (ChatGPT doit etre capable de fournir la réponse :) )
Je suis surpris que ta banque n'ai pas mis cela en œuvre.

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Technique / Re : PUITS DE BOUGIES
« le: novembre 06, 2024, 09:28:48 »
Aucun soucis avec les puits de bougie pour le changement de tes sièges. Il te faudra aussi la faire éprouvé.

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Général / Re : Re : Couleur du bloc moteur
« le: novembre 01, 2024, 17:27:40 »
Met en noir, j’ai fais sur la mienne. Ça fait bien et pas flachy.
Car mettre un vernis, autant ne rien mettre.
Du coup c'est pas d'origine :) :) :)

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MErci, oui je vais en profiter :)

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Récupération de la voiture.

Embrayage changé et cela fonctionne parfaitement
Pour les freins, changement des cylindres arrières et réfections des raccord Av et Ar. Un seul cylindre fuyard (très léger) mais j'ai préféré changer les deux.
Changement des sillent-blocs de barre anti-devers au passage.  J'avais trouvé un soucis sur le travail effectué sur l'installation du kits de train avant => 2 Silent bloc de barre anti-devers détruit. J'ai changé les 4 du coup.

Je vais de voir changer le flector de direction, j'ai un peu de jeu dans la colonne, et quand j'appuie trop fort sur le volant, le klaxon se mettait en route :) J'ai réglé le mécanisme pour éviter les PVs :).

J'ai fait une 100ans de KM et tout semble ok. Bon a voir sur la durée :(

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Club 404 / Re : Bulletin bien reçu !
« le: octobre 30, 2024, 09:57:51 »
Bien recu aussi, merci pour les participations et pour la team de rédaction.

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Technique / Re : Tuyau de frein
« le: octobre 24, 2024, 11:21:27 »
Tu auras plus vite fait de le faire en cuivre

sinon tu as la référence (4822.14 me semble t'il).
<br /><br />

Pour info, le plus simple pour tes recherches est dans un premier temps de chercher la référence de la pièce
Le catalogue est disponible pour les membres du club dans la partie privée ainsi que sur le site de l'aventure peugeot (https://forum.leclub404.com/index.php/topic,13470.0.html)

le lien sur le tuto pour trouver les pieces https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11252.0.html

Cordialement

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Technique / Re : Re : Cotes du ressort 2148.11
« le: octobre 24, 2024, 10:25:28 »
Merci Fritschy pour cette solution
Mais personne ne me communique les mesure du ressort  ça va pas être simple mon affaire bonne journée

Bonjour, la patience est de mise. Cela ne fait que 2 jours que tu as posté ta demande.

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Technique / Re : Opération Coupleur Jaeger
« le: octobre 22, 2024, 09:10:41 »
Respect, pas d’un tout les compétences pour cela . C’est du lego ++++ à ce niveau .

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Passe un honoir, change les coupelles. Tu prends uniquement des coupelles dans l’emballage d’origine Lockheed , celle qui sont dans du sous vides conmes des dolipranes.
Et ça devrait à nouveau le faire.
Et surtout , même des NOs neufs, les démonter , le nettoyer. Un petit coup de honoir avec du WD40 , très légèrement.

Merci Christophe. Je vais faire cela.

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Donne les numeros , et on essaye de trouver des NOS. De plus il faut imperativement mettre de la graisse dans le capuchon , Graisse ATE, avant montage.
Ca tiens plus longtemps , mais si tes cylindres de roue sont merdi....ca va pas changer beaucoup.
Essaye de trouver la correspondance avec Lockheed, car souvent sur Ebay les vendeurs indiquent la reference Lockheed et pas Peugeot.
J'ai bien trouver pas mal de pieces encore cette semaine, des 4401.30 et 4402.14 NOS

J'ai trouve du NOS, pas de soucis :)
C'est juste que j'en ai un peu marre de refaire les freins.
La ref Peugeot c'est 4402.09 et la ref bendix 211052B.

En fait c'est pas non plus les chutes victoria, juste un suintement dans le capuchon.
La grosse fuite, c'était sur les freins avant, le raccord entre les 2 cylindres (raccord refait à neuf), mais bon comme les 4 roues ont ete ausculté, une "fuitouillle" a été identifié sur les cylindres arrières. Du coup je change.

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Je devais recuperé ma voiture aujourd'hui, mais encore une fois de problème de cylindre de frein HS.
Ils ont a peine 1 an, achat chez techni-tacot en septembre 2023 :(
Je ne sais plus ou m'approvisionner du coup, depuis 2022 ce sera la troisième fois que j'ai des problèmes de fuite de cylindre de roue après réparation.
Et ne me parler pas d'inter service frein, 4 cylindres ont tenu 6 mois.

Si vous avez un piste pour des cylindres qui ne lâchent pas au bout de 3 mois je suis preneur.

Au moins l'embrayage, les silents blocs barre stab sont OK.

La suite j'espere bientot pour de bonne nouvelle

PS: j'ai oublié flector de direction à changer, evidement, qualité merdique qui au bout de 8 ans à lacher.

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