14
« le: février 28, 2024, 11:10:20 »
Bonjour,
En soit j'imagine qu'il est possible de s'occuper de tout ça en lieu et place mais quelle galère... quelle horreur...
Au vu du peu efforts que demande de sortir toute la colonne autant faire ça, proprement, à plat et à hauteur.
Mise en oeuvre :
- désaccoupler deux biellettes sous la voiture
- les deux boulons à la base de la direction
- les vis tôles qui maintiennent la plaque sur le pare feu (attention de mémoire ce sont des vis en impérial)
Vous économiserez du temps, des nerfs et votre dos.
Si vous parlez du dé plastique de boite la aussi faisable en lieu et place mais faut savoir se contorsionner et glisser ses mains/bras agilement.
Mise en oeuvre :
- Enelever le tapis du tunnel
- retirer la plaque d'accès (attention je crois que c'est une vis tôle en impérial)
- mettre un cric sous la boite
- dévisser les trois boulons de fixation pour la faire descendre,
- la faire descendre,
- faire le ménage avant d'ouvrir la boite pour etre sur de ne pas mettre des merdes dedans.
- dévisser le capot de boite
- changer le dé.