Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Petites Annonces / Re : recherche interrupteur EV 6409.22 connecteur à vis.
« Dernier message par Maximidas63 le mars 26, 2024, 11:31:01 »
J’espère qu’il va être possible de le réparer. Comme vous pouvez voir sur la photo, la,partie interne s’est désaxée.
22
Petites Annonces / Re : recherche interrupteur EV 6409.22 connecteur à vis.
« Dernier message par brice62 le mars 26, 2024, 10:37:53 »
Alors j'ai refait mon ancien interrupteur à vis. En fait l'odeur de brulé concernait les  connexions au relaifix (refaite également).
Sinon il est aussi possible de refaire les connexions vers les interrupteurs à fiche avec des rallonges pour éviter une crise de nerf au remontage.
23
Salut.  Quelqu'un sait quand les cercles de phares seront expédiés ?  merci
24
Petites Annonces / Re : recherche interrupteur EV 6409.22 connecteur à vis.
« Dernier message par Fritschy le mars 26, 2024, 08:47:03 »
Salut Maximidas

Je viens de t'envoyer un MP. Même si tu as fait la reparation , c'est peut-etre bien d'avoir du neuf.
6409.22 en neuf et le bouton aussi. ;)
25
Général / Re : Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Dernier message par Fritschy le mars 26, 2024, 08:42:47 »
pour la partie qui va sur le passage de roue on a fait le 3D (on a expédié un tapis neuf et un passage de roue complet.)
finalement l'outilleur ne souhaite plus travailler sur le sujet (ça fait un moule énorme).
J'ai récupéré le passage de roue mais j'ai perdu mon tapis neuf. D'ailleurs j'en ai plus pour mon cab.
Pour l'instant le sujet est au point mort et seule la refabrication Mouchez est disponible (CF feuille).


Les aleas des refabrications , dont beaucoup ignorent. Et ça m'est aussi arrivé d'avoir perdu des pieces pretées. Le dernier en date un joint de lunette arriere de 204 coupé , d'origine et neuf qui à été coupé sans mon autorisation.  :( Et dans ce cas c'est moins grave, car non seulement j'en ai encore mais j'ai recu une refabrication en retour. Mais dans ton cas c'est rageant et decouragerais bien des personnes.
Je ne te dis pas quand j'ai envoyé tous les elements de carrosserie pour 204 C , ailes arriere , bas de caisse , jupe AV AR....




26
Technique / Re : Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« Dernier message par Fritschy le mars 26, 2024, 08:32:27 »
Merci , j'avais bien chercher, mais comme enormement de documents pas evident de trouver.
Ci-joint le resultat.

Belle journée à vous ;)

https://leclub404.com/404api/galleries/documathque/documents-techniques-peugeot/404_Groupe_0.pdf

27
Général / Re : Avis tapis COUPE/CABRIOLET
« Dernier message par Armand60 le mars 25, 2024, 19:44:27 »
pour la partie qui va sur le passage de roue on a fait le 3D (on a expédié un tapis neuf et un passage de roue complet.)
finalement l'outilleur ne souhaite plus travailler sur le sujet (ça fait un moule énorme).
J'ai récupéré le passage de roue mais j'ai perdu mon tapis neuf. D'ailleurs j'en ai plus pour mon cab.
Pour l'instant le sujet est au point mort et seule la refabrication Mouchez est disponible (CF feuille).

28
Technique / Re : Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« Dernier message par Armand60 le mars 25, 2024, 19:40:43 »
Dans la documathèque du club il y a un manuel dans lequel les compatibilités sont expliquées. On y trouve les ref d'arbre à cames et les interchangeabilités. Je l'avais étudié quand j'ai remonté le moteur de la 61. Il faut faire attention au couple arbre à cames/rampe de culbuteurs (c'est pour ça qu'il y a du diamètre 8 et du diamètre 7)
29
Technique / Re : Re : Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« Dernier message par brice62 le mars 25, 2024, 17:19:24 »
Donc à priori le Xc7 n'etait pas monté sur les 404.

Je viens de voir le catalogue chez les 504 est c'est le même arbre à cames mais il faut voir d'après le taux.

A+ Bonne journée ;) :)

Le xc7 a remplacé le xc6 à partir de 1970 sur les 404. C’est dans l’historique sur la page du club 😉
30
Technique / Re : Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« Dernier message par Maximidas63 le mars 25, 2024, 16:49:10 »
Le moteur XC7 était monté sur 404 : il apparaît dans le catalogue de pièces détachées, mais pas sur la page que j’ai mis, bizarrement.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10