Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Technique / Re : pont ciseau
« Dernier message par Magma le novembre 25, 2022, 09:52:03 »
merci pour votre réponse. toujours délicat de lever au pont ciseau au autre.
je vais essayer de trouver une solution.
Bonne journée
22
Général / Re : teinte 404 image
« Dernier message par Erreur404 le novembre 25, 2022, 08:57:36 »
Il a précisé que la sienne était de cette couleur. Donc soit elle n est pas dans sa couleur d origine, soit elle n est pas de 1962.

Regarde dans l espace moteur, à gauche du bloc, tu as le code teinte.
23
Technique / Re : pont ciseau
« Dernier message par JUJU 77 le novembre 25, 2022, 08:52:10 »
Ah, le levage au pont est toujours un souci avec not titines, berlines ou coupé et cabs...
Au contrôle technique je stresse toujours... Maintenant j'ai vu avec eux pour lever la voiture au pont, mais sur ses roues, et on lève chaque roue l'une après l'autre au cric par les supports prévus pour.
 Mais un pont ciseaux ne convient pas pour ça, l'autre solution que j'ai vue dans un autre centre de contrôle était de mettre des grosses barres en caoutchouc pour répartir la surface d'appui sur la plus grande longueur possible des bas de caisse...
 Cette solution ne me plaisait pas trop, toujours un risque d'abîmer l'arrête, soit sa peinture soit que ça plie tout de même quelque part, mais ça s'était bien passé, il faut être sûr que ça ne croustille pas de ce côté avant de faire ça.

J'ai envie de dire que nos voitures ne sont pas faites pour être levées par ce type de pont, mais parfois il faut faire avec ce qu'on a..
24
« Dernier message par Jérôme le novembre 25, 2022, 08:32:00 »
Concernant cette image de 404 60/61.
C’ est une photo en noir et blanc qui a été colorisée, cela se faisait à l’époque ,souvent pour les 1 ère pages de magazine.
Donc cela ne correspond  pas à une couleur d’époque. (Hélas en effet ça lui va bien)
https://leclub404.com/les-teintes-2/
25
« Dernier message par Erreur404 le novembre 25, 2022, 07:51:39 »
Bjr,

Tu as le nuancier sur le site.
Vu l'année, tu aurais le turquoise 1006, mais ça me parait pas suffisamment proche.

Après, il ne faut pas oublier qu'elle a 60 ans, elle a pu perdre en teinte ou même être repeinte.

As-tu vérifié un endroit préservé du soleil? Les garnitures des côtés du pare brise, par exemple. 
26
Général / teinte 404 image
« Dernier message par 404picard le novembre 25, 2022, 07:18:53 »
bonjour,avez vous une idée du numero de teint de ctte magnifique 404 sur cette image,comme la mienne,car quand je regarde le teintier,je ne vois pas de resemblance meme le turquoise,plus de numero sur a mienne de 62 cordialement a vous 
<br /><br />
27
Petites Annonces / Re : Recherche sieges
« Dernier message par Maximidas63 le novembre 24, 2022, 19:19:32 »
C’est pareil, j’ai d’ailleurs dû modifier le titre de l’annonce pour préciser que c’est une recherche. C’est dans ton intérêt : une annonce précise, c’est une annonce qui a des réponses concluantes.
28
Petites Annonces / Re : Recherche sieges
« Dernier message par Magma le novembre 24, 2022, 17:43:26 »
je ne vends pas, je recherche 2 sièges avant pour une 404 cabriolet 1965.
localisation Franche Comté.
Jacques
29
Le Bistrot / Re : Codes remises
« Dernier message par Serge0764 le novembre 24, 2022, 17:12:25 »
 ;D ;D ;D
30
Salons et Bourses / Re : Salon Rétromobile 2023
« Dernier message par Armand60 le novembre 24, 2022, 16:51:35 »
Hello,

C'est l'occasion de souligner que nous sommes à la recherche de bénévoles pour organiser ce salon !  (pas juste ténor le stand) nous ne serons pas sur le stand de l'aventure il faut donc tout gérer.

A plus,
Armand
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10